BlueFuSion348

Architecte en herbe
9 Mars 2012
80
1
18
111
31
Bonjour bonsoir.

Je suis en 1.19.3 version Java. J'ai écrit cette commande qui est censée ajouter le tag CLE à un armor_stand nommé CLE quand un armor_stand nommé HERO est sur le même bloc que l'armor_stand CLE. Mais le problème c'est que la commande réussi même quand l'armor_stand HERO est à la gauche de l'armor_stand CLE et non dessus. Pourtant le dx=0 est censé ne sélectionner que le bloc précis où est l'armor_stand CLE, je ne comprend pas... Que faire ?

/execute at @e[name=HERO] run execute at @e[name=CLE,dx=0] run tag @e[name=CLE,dx=0] add CLE

Merci d'avance.

Dernière édition:
Étrangement j'ai inversé les deux sélecteurs et ça marche, il n'y a plus de bug.

/execute at @e[name=CLE] run execute at @e[name=HERO,dx=0] run tag @e[name=CLE,dx=0] add CLE

Bonsoir,

Je pense que ça serait plus lisible avec une conditionnelle :
Code:
/execute as @e[name=CLEF] if entity @e[name=HÉROS,dx=0] run tag @s add clef_héroïque

Je pense que le problème vient du fait que tu as deux at, et que donc même si dans ta première commande tu as deux fois le même sélecteur, le premier @e[name=CLE] utilise @e[name=HERO] comme origine, alors que le second @e[name=CLE] s'utilise lui-même comme origine (comme spécifié par le second at).

Cordialement,
ShE3py