Plugin [Dynmap] - Full render qui ne s'arrête pas

Ethenndac

Aventurier
28 Juin 2016
16
0
2
Bonjour,
Suite à la création de mon serveur, j'ai voulu mettre à disposition des joueurs une carte interactive du monde.
J'ai trouvé dynmap qui semble parfaitement remplir ce rôle et je l'ai donc installé ainsi que world border pour définir une limite dans laquelle je génère les chunks qui seront ensuite cartographiés par dynmap.
Après plusieurs jours de rendu, la carte est donc totalement cartographiée cependant le rendu continue toujours ce que je ne comprends pas... C'est assez désagréable car cela génère pas mal de lags pour les joueurs et moi même. Au pire je le mets en pause avec la commande /dynmap pause all mais ce n'est pas une solution pérène.
Avez-vous eu un problème similaire ?

Si je ne trompe pas le full render fait le rendu flat, 3d et underground non ? (d'accord c'est pas vraiment les termes mais chut :c)

Tu as 1/3 de bon, il s'agit de flat, surface et cave mais tu as l'idée :-D
En fait ils sont tous complets, et c'est le rendu surface qui continue, pourtant la map est bien terminée visuellement et ça fait deja plusieurs jours que ça continue à tourner.

Il n'y aurait pas plusieurs angles de vue pour le surface ?

Si c'est le cas il génère les autres mais sur le visuel il ne les affiche pas puisqu'ils ne sont pas terminés.
Peut être qu'il continue aussi à générer en essayant d'actualiser la map avec les modifications qui pourraient lui être apportée.

Des angles de vue ? Euh non ou alors je n'ai pas trouvé comment les afficher.
Normalement même si le travail de rendu n'est pas terminé on peut tout de même voir le travail en cours, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire.

Moi non plus :p

Je suis loin de connaître assez bien Dynmap à vrai dire. Y'aurait-il des messages de Dynmap dans la console du serveur ?

Je suis aussi loin de connaître Dynmap, je viens juste de l'installer ^^

Voici le type de message qui tourne dans la console :
[21:47:17 INFO]: [dynmap] Full render of map 'surface' of 'world' in progress - 130900 tiles rendered (1343,88 msec/tile, 777,84 msec per render)

Au démarrage du serveur, j'en ai aussi d'autres comme des pending tiles, etc mais rien qui semble important.