Dynmap me les brises !

MineGalaxie

Aventurier
21 Avril 2013
24
0
1
41
Bonjour, j'essaye depuis... j'ai honte, :oops: ; de mettre ma dynamp sur mon serveur. Outil essentiel pour moi mais que je ne partage pas aux joueurs par principe du jeu Survival.

"Bref on s'en moque de tes détails passe au problème...."

J'ai configurer le port, 31404 et l'ip xx.xx.xx.xx

j’atterris sur une page avec un lien rouge : Directory

En gros les fichiers de la dynmap mais pas d'affichage. le log m'indique ceci dans la console :

severe.png

2013-05-01 12:28:51 [SEVERE] [dynmap] Error loading texture pack 'standard' - not found
severe.png

2013-05-01 12:28:51 [SEVERE] [dynmap] Error: shader 'stdtexture' cannot load texture pack 'standard'
2013-05-01 12:28:51 [INFO] [dynmap] Cannot process plugins/dynmap/texturepacks/standard/textures/blocks/grass_top.png - java.io.FileNotFoundException: plugins/dynmap/texturepacks/standard/textures/blocks/grass_top.png (Aucun fichier ou dossier de ce type)

Je comprends bien le problème en lisant ça mais alors je ne suis pas foutu de lui régler son compte et je vais m'énerver !!!!!!!!!!!!! ça doit être le café de ce matin... Si quelqu'un à la solution au problème, ce serait fort fort sympathique, à lui, de la partager ;)

Merci et Bon Craft !

Auto réponse à mon problème en ayant enfin trouvé la source du souci qui n'était rien d'autre que l'archive que j'avais download dans laqu'elle il me manquait un piti dossier essentiel ^^ Soit le problème est résolu
 
Je pense que tu n'as mit que le .jar de dynmap, ça explique le problème, il faut aussi mettre le dossier dynmap, il y a toute les textures dedans
Donc, comme tu as une machine dédier et que uploader le dossier dynmap c'est très long, voici la solution la plus simple :
Lorsque tu es en ssh dans le dossier te ton serveur, tape "cd plugins" pour aller dans le dossier de ton plugins (enfin je pense que tu sais faire ça)
Ensuite wget http://dev.bukkit.org/media/files/691/353/dynmap-1.6-bin.zip ça télécharge directement l'archive de dynmap sur le dédier, beaucoup plus rapide que le down en local et la reup sur la machine
Ensuite tu as juste à taper unzip dynmap-1.6-bin.zip
Si unzip est un commande inconnu, passe un root avec su
puis tape apt-get install zip
Normallement ça va installer les packets pour les commandes zip et unzip
Je suis sous debian, donc si tu es sur ubuntu serveur ou un autre os les commandes peuvent être différente.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36