Salut,
J'ai un serveur minecraft sur un serveur dédié (débian avec un serveur appache2 dessus) le serveur marche parfaitement ....
J'ai envie de mettre en place dynmap et d'après ce que j'ai lu sur le web tout se configure de façon plutôt simple, d'ailleurs le plugin marche parfaitement en local.
En revanche sur le serveur c'est une autre histoire....
Bon j'ai essayé pas mal de trucs, des solutions trouvées sur le web, lu le wiki ... mais rien n'y fait ça ne marche vraiment pas.
Du coup je vous demande de l'aide.
J'ai reset le plugin à zéro pour être sur d'avoir un truc propre.
Alors voilà ce que me sort la console au démarrage du serveur :
Je n'ai pas beaucoup de plugin installé et je n'ai pas trouvé d'histoire de conflit avec dynmap avec ces plugins :
J'ai un serveur minecraft sur un serveur dédié (débian avec un serveur appache2 dessus) le serveur marche parfaitement ....
J'ai envie de mettre en place dynmap et d'après ce que j'ai lu sur le web tout se configure de façon plutôt simple, d'ailleurs le plugin marche parfaitement en local.
En revanche sur le serveur c'est une autre histoire....
Bon j'ai essayé pas mal de trucs, des solutions trouvées sur le web, lu le wiki ... mais rien n'y fait ça ne marche vraiment pas.
Du coup je vous demande de l'aide.
J'ai reset le plugin à zéro pour être sur d'avoir un truc propre.
Alors voilà ce que me sort la console au démarrage du serveur :
Code:
[INFO] [dynmap] Loading dynmap v0.32-884.
[INFO] [dynmap] Using Permissions 3.1.6 for access control
[INFO] [dynmap] plugins/dynmap/configuration.txt not found - creating default
[SEVERE] [dynmap] ERROR creatomg default for plugins/dynmap/configuration.txt
[INFO] [dynmap] Unloaded 0 components.
[INFO] [dynmap] Disabled
Je n'ai pas beaucoup de plugin installé et je n'ai pas trouvé d'histoire de conflit avec dynmap avec ces plugins :
- WorldEdit/WorldGuard
- LWC
- Essentials
- Permissions 3