Dynmap-Rajouter icon perso

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
57
4
78
Salut!
J'ai le plugin dynmap sur mon serveur et je suis en train d'y placer des "marker". En me renseignant j'ai vu que l'on pouvait rajouter notre propre "icon", et mon problème est que je n'y arrive pas!
J'ai créé une icon de 8x8 pixels, mais je ne sais pas où la placer dans les fichiers via mon ftp, car quand je rentre la commande /dmarker addicon id:<id> file:"filename", la console me dit que le chemin est inexistant...
Merci d'avance! :)
 
Ok c'est ce que j'ai fait mais je dois avoir un soucis avec le file:"filename" car ça ne marche pas.
J'ai bien copié l'adresse de l’icône dans le ftp, peut être un problème de syntaxe, il faut mettre des guillemets entre cette adresse?
 
Re,

j'ai vraiment cru que tu allais envoyer ton mot de passe aussi. x)

Il faut mettre le chemin d'accès au fichier (relatif), pas cette espèce de chose sans aucun sens. Donc, la commande sera plutôt :
Code:
/dmarker addicon id:captain file:captain
 
  • J'aime
Reactions: DjéCkard
Je viens d'essayer et ça ne marche pas, voilà ce que ça m'affiche:
Error loading icon file - java.io.FileNotFoundException: captain
(No such file or directory)
 
Re!
Donc, j'ai rentré la commande "/dmarker addicon id:captain file:captain.png"
Et cela me donne le même message que sans le .png, cad:
"Error loading icon file - java.io.FileNotFoundException: captain.png
(No such file or directory)

Le problème vient clairement du chemin d'accès non? D'ailleurs ,dans quel dossier sont les icônes de base de Dynmap? En cherchant via le ftp, je n'ai rien trouvé.
 
Je pense que le fichier est relatif au serveur (due à l'injection du plugin), as-tu essayer "plugins/dynmap/captain.png" ?

Cordialement,
ShE3py.
 
  • J'aime
Reactions: DjéCkard