Mod E-koz [tekkit] [fun] [sans canditatures]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion e-koz
  • Date de début Date de début

e-koz

Aventurier
14 Octobre 2012
5
0
1
35
Bonjours tout le monde aujourd’hui je viens vous présenté un serveur d un autre temps
E-koz.png
description du serveur :
Dans un futur lointain vous arrivé dans le hall d 'un bâtiment assez bizarre .....
il vous sera donné de fondé votre entreprise ou préférez vous être maire fondez votre ville .....
tout sa est possible maintenant .....
builder
Construire vos gratte-ciel pour imposé votre fortune dans le serveur
ingénieur
Fabriquer des machine qui vous aidera a produire de l électricité (réacteur mark v) ou a creusé la terre pour récupéré diams ,tin ,copper ..... quarry et turtul son autorisé sur une maps ressource reset tout les 1 mois du mois
informaticien
programmeur en lua ici c le paradis grâce a computer craft codé vos turtul pour faire votre boulot a votre place : coupé un arbres construire un bâtiment les possibilité son infinie
est encore plus sur notre serveur
information
50 slot
un forum www.e-koz.fr
teamspeak 88.191.133.131
ip serveur 176.31.103.207
sans candidatures
auto-protection via les coffre​
économie naissante​
a vous de transformé le se serveur a votre images nous vous attendons nombreux
2012-10-18_18.30.02.png
e-koz entreprise (spawn)​
2012-10-18_18.30.32.png
votre premier shop ici ? (en maintenance)​

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Salut a toute et a tous,

Moi qui suis joueur sur e-koz je vous le conseil fortement une bonne ambiance entre joueur et les admin,
a noter que de nombreux plugin sont mis sur le serveur et permet que vos construction reste toujours la quand vous allez y revenir (de ne pas avoir été victime de grief) Voila pour le petit comm'
n'hésiter pas a y allez :)

je ne trouve pas l'ip de votre serveur dans ce post donc pouvez vous me dire ou il se trouve merci

Bonjours j'ai une petite question : Le serveur offre t-il la possibilité aux versions craquée de le rejoindre ?
Merci de repondre SVP

si il aurait la possibilité de , il aurais dans mon titre offline bref encore une question dans l échoue. bref venez gonflez nos states

Salut c'est oguh2000, est ce que quelque peu me dire pourquoi vous avez detruie le serveur a cause de la vengance de bender ,un truc comme sa sinon vous pouver me passer l'addresse de serveur succeseur svp.