Redstone EasyRedstone !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Men0x
  • Date de début Date de début

Men0x

Aventurier
22 Mai 2012
5
0
1
26
Bonjour à tous ! Je suis Men0x, et aujourd'hui, je vous présente ma petite série de vidéo qui se nomme EasyRedstone. Je vous apprendrais à réaliser quelques trucs sympas et utiles avec de la redstone. Mes tutos sont plus orientés vers les débutants, qui ne savent pas bien se servir de la redstone.

Voilà le premier épisode de la série, où je vous apprendrais à créer un système d'enchantement plus complexe que celui implanté de base à Minecraft !

Si vous pouviez y jeter un petit coup d'oeil, ça serait super sympa de votre part ! N'hésitez pas à mettre un petit pouce vert sur les vidéos, ça m'aiderait vraiment à me faire connaitre ! Et vous pouvez aussi vous abonner, ça me ferait super plaisir !

-Men0x

salut !
ta vidéo est d'une bonne qualité, mais comme tu l'a dit, c'est pour les débutants.
de mon point de vu je trouve bien que tu apprennes des petites choses assez simples comme cela, mais relier de la redstone a des piston actionné par des leviers est a la porté de n'importe qui.
je pense que tu aurais du plus terminé ton système et camouflé tes fils, peut-être simplifier le nombre de leviers pour que les "débutants" apprennent vraiment quelque chose.
Même c'est une ton systeme est bien trouvé (tout de même connus), tu devrais approfondir un peu.
après c'est mon avis, tu n'est pas obligé de te fier a moi mais je pense que si tu veux séduire les débutants, tu devrais présenter des systèmes un poil plus compliqué détaillé les circuit.

en faite avec ce systeme la, tuy peu chjoisir le niveau d'enchantement de ton objet
je m'explique : si 2 rangée des bibliotheques sont activé, l'enchantement sera plus faible que si les 4 rangée sont activés

Dommage qu'avec ton système on ne puisse pas atteindre le niveau maximal mais dans la prochaine mise à jour 1.3 ce sera suffisant.