Vidéo Ecaix & Ticraft, chaîne gaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ecaix
  • Date de début Date de début

ecaix

Bucheron
20 Octobre 2014
46
4
12
33
Bonjour a tous, je suis Ecaix, j'ai 15 ans et je suis passionné par les jeux vidéos et l'informatique.
C'est pour cela que depuis 1 semaine, moi même et Ticraft un très bon ami, nous avons crée notre chaîne youtube 'Ecaix & Ticraft' sur la qu'elle, nous proposerons principalement du minecraft ( Vanilla / Modé / Map ) tout en essayant de diversifié le contenue avec d'autre jeux tel que Dota / League Of Legend / Dofus et des d'autres jeux flash :) !

Je viens de vous présentez notre chaîne, mais maintenant je vais un peu vous parlez de Ticraft et moi :) !

Alors, comme je l'ai dit, j'ai 15 ans, je m’appelle sébastien et je vie en Bretagne, finistère (bref on sens fou). Dans la vie, je suis passionné par l'informatique mais aussi par les SVT( je veux devenir prof ;) ) mais aussi par les jeux-vidéos et cela depuis que je suis très jeune. J'ai joué a énormément de jeux de différentes catégorie et donc je suis un peu 'MultiGaming'.

Ticraft, lui, a 16 ans et s'appelle Thibault, il vie en Bouches-du-Rhône à La Ciotat.
Tout comme moi, il est passionné par les jeux-vidéos et il a touché a peut prêt a tout type de jeux. Sa passion secondaire, est l'électricité, il est actuellement en 1ère Pro Electrotechnique.

Nous nous connaissons depuis maintenant 3 ans, et je peux vous dire, que quand nous sommes tous les deux, ont pars vite dans des délires !
Alors si vous aussi vous voulez connaître nos délires et les partager avec nous, rejoignez-nous sur Ecaix & Ticraft : https://www.youtube.com/channel/UCD39_urvY5OI6wIhkR4YeKw .

PS: De temps en temps, nous tirons au sort une personne qui pourra participer a une vidéo avec nous :) !