Résolu echec de l'authentification session invalide

zoltarre

Bucheron
9 Septembre 2016
8
1
14
35
bonjours à tous et à toutes voilà mon soucis j’ai mis différent serveur sur mon minecraft survie et skyblock mais le soucis c’est quand je le lance le serveur ça me met echec de l'authentification session invalide , j’ai regarder un peu partout mais je n’ai rien trouver
Est que quelqu’un pourrai m’aider svp merci
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

cette erreur arrive dans plusieurs cas :
  • Soit ton serveur n'accepte pas les versions cracker (tu tu joues sur un compte crack)
  • Soit les serveurs d'authentification Mojang ne permettent pas de t'identifier. Ici, il y a deux sous cas possibles :
- Ils sont en maintenance (et alors il suffit d'attendre, merci Mojang)
- Ton ordinateur bloque la connexion (problème de parefeu, etc...)
 

zoltarre

Bucheron
9 Septembre 2016
8
1
14
35
Bonjours je ne joue pas en version craquer mais version acheter . Se sont des compte auquel j’ai déjà jouer au par avant sans problème de se genre .
L’ideal Sa serai que j’aille jeter un coup d’oeil Dans mes pare-feu ? Mais en faisant quel genre de manipulation ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

pour être sûr que ce soit bien clair, le pare-feu ne peut être le soucis que si c'est ta machine qui héberge le serveur (c'est ce que j'avais cru comprendre dans ton premier message mais le second me met le doute !). En outre, tu retrouves les Status des Services Mojang ici (comme celà tu peux t'assurer que c'est bon chez eux). Est-ce que ce problème s'applique à tous tes serveurs ou que certains ?
 

zoltarre

Bucheron
9 Septembre 2016
8
1
14
35
Se sont deS serveur que je trouve sur le net du genre hyparia et autre qui me met de message là , j’ai essayer d’éteindre le jeux de le relancer dans une autre version que celle que joue habituellement, j’ai regarder la mise à jour de java et rien ne fait

Et le problème est sur les 3/4 deS serveur que j’ai mis ( ou j’ai entrer l’adresse IP )
 
Dernière édition par un modérateur:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

quel launcher utilises-tu ? As-tu essayé de te déconnecter et reconnecter de ton compte (pas simplement de relancer le launcher). As-tu essayé avec un autre launcher par hasard ? :)
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

le launcher c'est la sorte de petit programme qui te lance le jeu. Ça ressemble à ça (pour celui fourni par Minecraft) :
l0s1stjmomtx.png

(ou évidemment ça si tu es (encore ?!!) sur la première version :
ch9sz-Capture1.PNG


Et donc sur ce launcher tu es connecté à ton compte Minecraft (Mojang).
 

zoltarre

Bucheron
9 Septembre 2016
8
1
14
35
J’avais acheter la version basique sur le site minecraft et j’avais commencer en 1.8.9 sur minecraft

Si c’est bien cette présentation que j’ai en premier image
 
Dernière édition par un modérateur: