Buildeur EcoBuild |Team de Builder| Recrute de futurs membres.

Wheny's

Architecte en herbe
22 Avril 2017
104
4
75
36
Bonjour !
Je m'appelle Wheny. et je suis l'un des fondateurs de l'équipe de build EcoBuild.
Notre team à plusieurs objectifs :
-Aidez des serveurs qu'on auras choisis. Pour aidez des serveur qu'on trouve bien et prometteurs, ont construiras leurs maps, afin qu'ils n'est pas à débourser le moindre centimes dans une map. (Eco(nomique)Build).
-Réalisez des commandes de serveur.

Nous recherchons :
Des personnes motivés, qui sont douées en build, et en organiques. Dans n'importe quels styles !

Mais ceci n'est encore qu'en état de projet. Nous sommes déjà trois dans l'équipe, mais nous recherchons d'autres joueurs pour une future grande équipe. Nous aurons un site internet (un vrai pas un site wix :/), notre propre serveur, et un serveur discord.
La team sera "opérationnel" en juillet, après les épreuves de bac.
Donc, si vous nous rejoignez aujourd'hui, les builds commencerons en juillet :)

Nous voulons que notre team soit une grande famille qui aiderais des serveurs qu'on apprécie, et faire des trailers ou timelapse pour notre site et YouTube. Nous voulons un bonne ambiance et une cohésion d'équipe !

Pour le moment, nous n'avons que le serveur Discord, le site étant en développement (le serveur sera ouvert en juillet) ;)

Voici notre serveur Discord pour pouvoir nous contactez : https://discord.gg/2AE4A6K
Et voici quelques screens pour que vous voyez notre niveau, et le niveau attendus pour rejoindre la team :
2019-05-18_23.29.18.png
2019-05-18_22.49.47.png
2019-05-04_10.19.40.png
2019-04-22_15.19.19.png
2018-12-30_15.46.23.png
2019-02-25_22.40.00.png

:merci
 

Fichiers joints

  • 2019-05-18_23.29.13.png
    2019-05-18_23.29.13.png
    1.4 Mo · Affichages: 315
  • 2019-05-18_14.00.57.png
    2019-05-18_14.00.57.png
    3 Mo · Affichages: 411
Dernière édition:

Emilien V

Aventurier
25 Juin 2019
1
0
2
25
Nous recrutons toujours !:D

Bonjour à toi,je m'appel Emilien,j'ai une offre à te proposer,nous sommes un serveur en développement et nous recherchons activement du personnel,que ce soit pour le build,le team building,la gestion et le développement de projet,la gestion des ressources humaine,etc. Tout ce qui nous mènera à un succès retentissant auprès de nos futur joueurs et de notre projets,mais je recherche également à ce que chacun accède à ses objectifs personnel et à une satisfaction personnel. C'est de ce constat et de cette ensemble,que je vous propose de nous rejoindre,je vous mettrais en liaison directe avec notre staff,et bénéficierez de nos builders,de plus,je m'engage à continuez de développez notre personnel ,et même si vous le désirez à être votre agent en intermédiaire afin de recrutez de façon efficace des builder de toutes spécialités pour affiner vos rang et vos compétences. De tel manière que tout le monde ait à y gagner. Si cela vous semble intéressant je vous donnerais évidement bien plus de détails sur le projet en cours,je tient à ce que vous ayez toutes les cartes en mains pour jauger le niveau d'implication et l'envergure réel du projet pour vous y lancez.
 

Franzou

Aventurier
3 Mai 2019
5
1
4
29
Bonjour je suis un builder (un peut nul) qui cherche d'autre builder pour mon serveur minecracft
Eztasia et un serveur minijeux avec on le veut des jeux unique en leur genre
Si vous êtes intéresser veiller me contacter ici : [email protected] ou sur discord FranzouGame#0286
 

Meyuro

Aventurier
18 Août 2019
1
0
2
23
Bonjour Wheny's
Le recrutement dans votre team est-il toujours d'actualité? L'invitation discord a expirée
 

Wenjah

Mineur des cavernes
3 Novembre 2019
46
0
26
18
Bonjour,
Je me nomme Wenjah, administrateur du serveur Minecraft blockmaker et je trouve votre team intéressante pouvons nous parler en privé sur discord ?
Wenjah#4796