Buildeur Edéfia serveur minecraft RPG.

Sephii33

Massacreur de Mouton
21 Mars 2013
49
4
23
28
Oyez oyez jeunes gens, je viens à votre rencontre aujourd'hui pour vous parler d'une chose des plus magnifiques! En effet aujourd'hui est le jour où une grande histoire commence : celle de toi ou encore toi. Une histoire lointaine racontée par les plus grands sages de notre monde. Je viens vers vous pour un grand projet, un projet qui changera les faces du monde. Qu'est-ce qu'Edéfia ? Vous allez surement me dire que vous ne savez rien et vous avez raison... C'est un serveur minecraft RPG moderne fantasy basé sur une histoire totalement originale avec quelques sources historique et mythologique. Nous recherchons actuellement les builders de demain, seul(e)s les meilleur(e)s seront accepté(e)s. Rejoignez-nous dans un univers débordant d'aventure et de magie où bien et mal n'existent guère.

Pour nous joindre c'est simple :
Sur skype : Sephii33
Ts : petitcolossal.com

PS: Nous recherchons des personnes matures, fiables et assez actives.
PS2: Ceci est un projet non rémunérer :)
PS3: Bien sur quand on dit les meilleurs c'était dans la continuité de la phrase ^^ venez comme vous êtes.

Dernière édition:
On me dit que l'invitation n'est plus valide... Il y a une adresse ip plutôt ? (Je ne connais pas Discord)

Coucou désolé je te passe le ts tout de suite : Guildbns.verygames.net sinon y'a skype : Sephii33

Toujours d'actu :) Nous sommes maintenant une équipe de 7 personnes, la map avance a son rythme et tout va pour le mieux :)

Intéressé
4.png

PS : Astralia ma TEAM build

Désolé de l'absence. J'étais en vacance donc le projet reprend nous recherchons activement des builder! VIendez