Buildeur Configurateur Modérateur Edalia - Projet original minecraft

MrTenoxMP4

Bucheron
2 Octobre 2019
5
1
14
26
Bonjour a tous ! Je me présente , MrTenox , membre de la TnT Maker.
Ne passons pas par quatre chemin : Si vous avez cliquez sur ce poste , c'est pour découvrir le projet Edalia.

Edalia est un projet qui a pour but de renouveler le divertissement sur le Freecube de Funcraft.
En effet , nous comptons créer une zone très poussée et très originale sur le freecube.
Ce qui m'a poussé a faire ce projet , c'est déjà les idées qui me sont venues , et aussi le fait de voir la création de zone se dégrader : de moins en moins de personnes travaillent
correctement leurs zones , et pensent à des choses originales. Je souhaite alors créer une zone qui durera , et ou tout le monde pourra venir trouver un jeu jamais vu et original.

Pour le moment je ne peux donner que très peu voir presque pas d'informations sur la zone , sinon le concept me sera volé et je ne serais plus en mesure de le faire.
Je peux juste vous dire a vous , qui avez lu jusque la , que le théme de build sera le Médiéval.

Si vous souhaitez collaborez avec moi sur ce projet , ajoutez moi sur discord : MrTenox#8197