Autre [EdenCraft] Recrutement de tout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soushi
  • Date de début Date de début

Soushi

Aventurier
13 Mai 2012
2
0
1
Bonjour à tous !​
Malgré l'heure tardive et la fatigue je vais essayer de vous présenter un peu le serveur sur lequel je travaille avec mon copain et vous expliquer ce que nous recherchons ! fiouuu​
576158831.jpg
Petite vue du cadre du village (pas forcément définitif)
Alors, EdenCraft n'est encore qu'à l'état de "brouillon" dirons nous. Le serveur existe, mais n'est répertorié sur aucun site pour le moment, car nous en sommes encore aux grandes lignes, quelques premières bases:​
- village paisible dans un petit lagon.​
- attaques ponctuelles d'une horde de zombis (un peu de piment!).​
- ambiance médiévale (semi rp ?).​
- système de classes en place (qui détermine le kit de départ qu'aura le joueur et le métier qu'il occupera au moins pour un temps: mineur, fermier, chasseur, etc).​
- on possède également un ts.​
881235762.jpg
Petite vue de la foret
Ce que nous recherchons ici, des gens prêts à avoir des responsabilités sur notre futur serveur, avec des idées pour le développer (il y a encore tant de lacunes !), des gens capables de gérer de futures évents que nous pourrions mettre en place, gérer également le forum, le recrutement, et tout le reste ! À deux les choses ne sont pas faciles :/ Nous sommes ouverts à tous ! Un seul mot d'ordre : La CRÉATIVITÉ !​
Alors si vous le voulez bien, rejoignez nous :)

267670973.jpg
Un premier jet d'idées de maisons

ça m'intéresserais de faire parti du staff sur ton future site, ou le forum.
j'administre déjà un forum (celui que j'ai créé)
je fais un peu de HTML et CSS pour a l'avenir créer un site.

voilà, sinon je veux bien etre modérateur, et je fais du graphisme (voir ma galerie que je viens de mettre "Art by me !")