Edenia

Taatar

Aventurier
30 Mars 2011
13
0
1
Bonjour,

J'oeuvre depuis quelques temps maintenant sur le serveur Wetope et j'ai sorti de terre ma première réalisation majeure dont je vous ramène quelques images.

EDENIA
Prise de vue au 24/03/11

edenia01.jpg


edenia02.jpg


Le bâtiment est incrusté dans une montagne Le niveau est un peu descendu mais par endroit la terre montait environ au niveau du second étage à fenêtre.

L'intérieur est en cours d'aménagement et je reviendrais avec de nouvelles prises de vue si celà vous intéresse.

Construite en une après midi, Edenia a nécessité plus de temps pour préparer le terrain que pour réellement édifier la structure. Hormis pour la coupole qui m'aura faire hurler (!!!) et aura été chronophage (je maitrisais mal une des étapes de construction, du coup j'ai planté 2 soirées de 5 heures pour enfin la réussir le 3eme soir).

Je suis sur un serveur public, autant le dire, j'ai peur ! du grief et des creepers mal gérés.

J'aime beaucoup ma modeste demeure, je suis passé sur un autre gros projets dans le coin, laissant un peu Edenia en l'état, mais je reviendrais dessus à n'en pas douter.

A titre indicatif, le sommet de la coupole correspond aussi au pic de hauteur de la map.