Map Editeur de map

Lial_slasher

Apprenti polyvalent
31 Août 2012
37
1
22
Bonjour à tous !
1.gif

Voulant faire un serveur aventure avec une map entièrement personnalisée (sans cavernes/relief fait main avec WorldEdit), j'ai configuré un map de type Superflat et ai ajouté des montagnes, des forets, une rivière, ...
Tout allait bien avant que je ne me rende compte de la tâche colossale que je m'étais fixée.
22.gif

Pourriez-vous me proposer des mods/logiciels permettant de faire du relief APPAREMMENT NATUREL sur ma map ?
J'ai testé WorldPainter, mais il ne permet pas de reprendre une map minecraft pour la modifier.
Merci d'avance ...
60.gif

Salut Essaye le terra-forming.
Je ne m'y connait pas du tout mais regardes les tutos de Aurélien Sama.

Bonjour à tous !
1.gif

Voulant faire un serveur aventure avec une map entièrement personnalisée (sans cavernes/relief fait main avec WorldEdit), j'ai configuré un map de type Superflat et ai ajouté des montagnes, des forets, une rivière, ...
Tout allait bien avant que je ne me rende compte de la tâche colossale que je m'étais fixée.
22.gif

Pourriez-vous me proposer des mods/logiciels permettant de faire du relief APPAREMMENT NATUREL sur ma map ?
J'ai testé WorldPainter, mais il ne permet pas de reprendre une map minecraft pour la modifier.
Merci d'avance ...
60.gif
tu peux très bien te servir de World Painter pour reprendre une carte et la terraformer, perso je m'en sers tout le temps et c'est un moyen très rapide et simple de terraformer de grande zone, si tu veux sur ma chaine j'ai un tuto dessus, après tu peux apprendre seul mais perso voilà ce que je fais avec :
313430_454974221237976_1015375347_n.jpg

426070_446680072067391_430453117_n.jpg

Si tu veux j'ai d'autre screen que du terraforming ;)

C'est marrant : juste au-dessus de ta réponse, il est marqué :
Par lial_slasher : J'ai testé WorldPainter, mais il ne permet pas de reprendre une map minecraft pour la modifier.

Alors fais gaffe avant d'écrire ...
Merci quand même

C'est marrant : juste au-dessus de ta réponse, il est marqué :
Par lial_slasher : J'ai testé WorldPainter, mais il ne permet pas de reprendre une map minecraft pour la modifier.

Alors fais gaffe avant d'écrire ...
Merci quand même
C'est marrant comment tu peux te tromper lourdement, ecoute tu fais ce que tu veux après c'est pas vraiment mon problème au final, mais si je te dis que tu peux reprendre une carte minecraft avec World Painter, c'est bien parce que c'est le cas et que tu ne sais pas faire voila tout.
Libre à toi de choisir un autre logiciel pour effectuer cette tache, mais il ne sera pas forcément aussi simple que World Painter.

Donc, j'ai testé WordlPainter.
En effet, il est très pratique, mais, en ce moment, j'ai simplement besoin d'une map sans cavenes.
J'ai donc importé une map créée sur minecraft et l'ai ré-exporté sans les cavernes : cela ne marche pas.
Si j'essaie de créer une map sur WorldPainter, cela génère un style que je n'aime pas : une map sans océans, avec au max 10 blocs de dénivellé et de lacs partout.
Aidez-moi, SVP : Comment faire une map style minecraft vanilla sans cavernes ?