Effet lumineux supérieur à 1.0F ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion -plop-
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-plop-

Architecte en herbe
19 Mai 2011
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Hello !

En faite c'est simple, il y a un attribue qui donne de la lumière a un block, sauf que celui ci ne peux allez au dessus de 1.0F comme avec les block lumineux du Nheter, j'aimerais savoir s'il y a une technique pour que sa puisse être augmenté à plus de 1.0F ?

Cordialement,
plop.
 
en cherchant j'ai trouvé que l'erreur qu'il m'affichiat était due à ce tableau :
lightBrightnessTable = new float[16];

Si on augmentait ca dépassait les 16. (la valeur est multiplié par 15).

Tableau généré ici :


protected void generateLightBrightnessTable()
{
float f = 0.05F;
for(int i = 0; i <= 15; i++)
{
float f1 = 1.0F - (float)i / 15F;
lightBrightnessTable = ((1.0F - f1) / (f1 * 3F + 1.0F)) * (1.0F - f) + f;
}

}


PAr contre tout mes essais pour modifier ca sont resté vains, soit ca bousillait complètement le système de lumière (nuit en plein jour) ou alors ca faisait rien.

je suis pas sûr qu l'on puisse aller plus brillant, faudrait ptetre envisager d'étendre la portée de la lumire mais lors là ....
 
sa serre a rien d'essayer d'augmenter la luminosité le jeu n'est pas programmer pour , a moins que tu change la base de luminosité du jeu mais cela risque de demander un boulot ÉNORME et risque de rendre le jour et la puissance des objet lumineux obsolète
 
J'ai fait un calcul rapide et il y a moyen d'aller plus haut que 1.0F, mais ça n'augmente pas beaucoup plus.

Mais quand même au cas où ça pourrai te servir, tu peux aller jusque 1.066666666666