PVP Egaly-Fight - A la recherche d'un co-fondateur compétent [Et autres..]

My_Sididi

Mélomane dévoué
4 Juin 2013
84
11
56
Lyon
www.egaly-fight.fr
1369568297-egaly-fight.png
Introduction
Egaly-Fight... Un nom ma foie, synonyme de guerre et de destruction. Dans les contrées lointaines de notre monde, une peuple n'ayant que pour but victoire et destruction s'imposa. Un jour comme les autres ou sang et abomination régnait, certains membres du funeste clan prirent la décision de se séparer. Ce jour là fut graver dans la mémoire de tous... Chaque décision engendre des conséquences, celle là n'en fut pas moins le fruit d'une guerre total dans nos lointaines contrées... Je vous raconte cette histoire pour que vous preniez méfiance, nos terres entières sont décimées par la guerre. Malgré tout vous m'avez l'air déterminé/e. Je vous en conjure, restez en vie et essayez de prendre le pouvoir dans ce monde où le crime n'est plus illicite...
Présentation
Concrètement Egaly-Fight est un serveur PvP, la très grande majorité de notre staff actuel est passionné par ce mode de jeu et ainsi pour vous aider lors de vos combats qui seront je l'espère rempli d'action. Pour en revenir à la présentation: nous ne voulions pas ressembler aux autres serveurs du même type et de ce fait, nous avons concocté une panoplie de mode jeux/idées permettant à tous de trouver son mode favori. Par exemple l'intégration d'un monde dédié au "Jump" ou aux parcours pour les intimes qui permettra de se détendre et de gagner quelques récompenses lorsqu'on s'ennuie ou bien que les membres de notre team/faction ne sont pas connectés. Oui il y a Faction car à ma grande surprise la plupart des joueurs le voulait. Avis tranché j'ai décidé de créer un monde Faction et un monde PurePvP où les claims ect. sont désactivés. Pour le reste nous disposons aussi d'autres serveur "local" (tp avec pancarte) orienté Survival Games ou Hunger Games et j'en passe... Bref que de façons de s'amuser, il y en a pour tout les goûts (Sauf pour les "anti-pvp"). Pour rester dans le thème de la présentation, le serveur à débuté il y a plus d'un an et demi. Par conséquent nous avons déjà une communauté active et fiable sur le serveur qui pour le moment indisponible suite à la recherche urgente d'un co-fondateur et d'autres problèmes divers. Egaly-Fight c'est aussi un site réussi, incomplet pour le moment certes mais ambitieux. L'arrivée d'une web-radio ainsi que de soirées mixer par moi même feront surement leurs apparitions d'ici peu. Présentation ambitieux pour Projet ambitieux, je vous laisse découvrir la suite.

| Pourquoi faire ça? |

Hum, pourquoi donc me direz-vous, c'est simple: Depuis ces tout premiers débuts, Egaly-Fight ne cesse de croître et cette expansion même me/nous donne envie de continuer pour vous faire rêver encore et toujours plus. Mais la raison principal est surtout le fun, l'amusement et l'envie de proposer du contenu à des joueurs qui vous suivront et vous conseilleront tout au long de votre périple. Je pense que tout réside envers la communauté. Pour ceux qui se posent la question: Non, les bénéfices du serveur reviennent au projet à lui et uniquement à lui seul ! Aucune somme d'argent quelconque ne sera reversé à qui que-ce soit.

| Généralités et avancement |

Passons à la partie "généralités". En bref nous disposons d'une map dédié au saut, une au plugin faction, une autre dédié au PvP pur et dur, et enfin plusieurs serveurs locaux reliés entre eux focalisés sur divers mods de jeux. En parlant de généralités, nous penser disposer d'un serveur dédié 16 Go de RAM mais ceci seulement après que le co-fondateur tant convoité soit trouvé. Pour ce qui est de l'avancement du projet, nous disposons déjà d'un spawn et d'un WarZone plutôt immense (Type Post-Apocalyptique) basé sur des ruines. Nous avions cependant demandé à la team Mapping4You de construire un nouveau spawn beaucoup plus design. Le Site web n'a pas encore été commencé sauf ce qui concerne les divers scripts reliant le serveur Apache au serveur Minecraft. Le monde Jump lui à déjà été crée et la configuration général du serveur est déjà plutôt bien entamé. La configuration du serveur dédié/TS elle est fini en intégralité.

Objectifs

Pour ce qui est de nos objectifs, nous voudrions dans un premier temps une communauté active et soudée. Dans le cas échéant, nous aimerions un maximum de joueurs de sorte à ce que notre travail soit proposé à un maximum de personne (C'est que voir énormément de personnes sur votre serveur vous fera plaisir). Pour le reste, nous avons eu beaucoup de demandes de partenariat donc aucun problème de ce coté-ci mais le manque d'architectes/terra-formeurs et de fonds sont nos réels défaut. Nous voudrions également un site web plutôt dynamique mais pour ce cas là, notre développeur "normanfeltz" gérera l'intégralité du cas présent. Je pense que pour cette partie tout est dit.

Le projet et son originalité

L'originalité du projet... Voilà une section particulièrement importante. L'originalité du projet réside surtout dans la diversité de notre serveur mais surtout l'écoute des joueurs souvent peut présent dans les autres serveurs PvP. Je ne dirai pas que le serveur est "original" pour garder le plus de modestie possible donc je vous demanderez, vous, joueurs de ce futur serveurs, de proposer si possible des idées qui vous conviendront pour un confort de jeu supplémentaire.
ScreenShots
Voici quelques screenshots pour vous mettre l'eau à la bouche:

Recrutements

La partie la plus importante selon moi, nous cherchons en priorité un co-fondateur étant en mesure de pouvoir payé l'hébergement (D'où le grade "Co-Fondateur" car sans lui rien ne serai, il posera la première pierre d'un grand serveur je l'espère).
Voilà la liste:

- Un Co-Fondateur étant capable de rédigé dans un français correct et pouvant fournir les fonds pendants les 2-3 premiers mois seulement du serveur. 0/1

- Deux Graphistes/Infographistes s'occupant du design général du serveur (Site, bannière, logo ect.) 2/2
- Trois Architectes/Terra-Formeurs étant doués de bonnes capacités à la construction d'assez gros édifices/mondes dans Minecraft 0/3

- Deux Administrateurs (Chargés d'administré la totalité du serveur) 2/2

- Deux Modérateurs (Chargés de Modéré l'ensemble du serveur) 1/2

- Un YouTubeur/Community Manager (Chargé de faire de la pub pour le serveur sur différentes plateformes)1/1

- Un développeur Web/Serveur (Il se chargera de manière constructif à configurer/coder/régler le serveur en son intégralité) 1/1

D'autres postes en tant qu'administrateur et modérateur auront lieu lorsqu'un co-fondateur sera trouvé.

PS: Si vous répondez au critères pour le poste de co-fondateur nous ne sommes pas difficile, tentez votre chance.

Merci à toutes les personnes ayant lu ce topic en son intégralité.