Je m’appelle Sid-Ahmed, j'habite en France plus précisément à Lyon, et j'ai fondé le serveur
Egaly-Fight. Pourquoi avoir fait cela? C'est simple:
Par pure envie, je ne fais cela que par amour du travail.
Comme vous l'aurez devinez, ce serveur est basé sur le PvP!
Nous avons voulue changez l'idée de cette notion en utilisant des techniques
et des idées vue nul part ailleurs, ça vaut le coup d’œil non?
En savoir plus sur le projet. •
| Pourquoi faire ça? |
Le serveur a débuté par une simple envie de jouer en multijoueur (avec des amis), nous n'avions aucun futur projet, mais nous avons très vite eu l'envie d'accroître notre petit serveur pour faire découvrir à de plus en plus de joueurs notre notion du Player Versus Player. Nous avons ensuite commencé le projet en ajoutant certaines fonctionnalités très connu des autres serveurs et puis petit à petit, nous avons ajouté plusieurs petits "trucs" qui fait de nous un serveur unique en son genre.
| Généralités et avancement |
Ce projet en question est un serveur Minecraft qui a pour but de rassembler un maximum de joueurs qui, crééeront entre eux un esprit compétitif dans le simple esprit du PvP. Les joueurs auront le choix de leur avenir sur notre serveur: Ils peuvent donc créées leurs factions, achetés des armes, outils et nourritures qui leur permettront de survivre tués d'autres joueurs ce qui leurs permettront d'accroître leur clan, pour enfin devenir le meilleur. Vous me direz, roh... On fout le plugin faction et on a serveur, c'est nul!
Eh bien je vous contredis, nous ne disposons pas que d'une seule map destiné aux factions, nous cachons d'autre choses qui vous permettront de vous divertir sereinement:
-Spawn (map principal dans laquelle vous spawnerez)
-Faction (map destiné pour les factions)
-PurePvP (map reprenant l'idée de base du PvP, les claims seront donc désactivés)
- Jump (idée en cours de construction, réussissez des sauts infaisables pour accéder à des grades vous permettant de pouvoir vous accroître toujours plus).
• Objectifs
Nous souhaitons premièrement avoir un petite communauté soudé et sereine, un nombre assez conséquant de joueur connectés cotidiennement et surtout votre plus grand plaisir!
• Le projet et son originalité
Notre serveur est en début de construction, il offre une manière différente de jouer, il est fermé à tous les joueurs, il est pour le moment autorisé à l'équipe administrative et totalement sécurisé. Nous ne nuisons pas aux joueurs (informations personnelles par exemple). Notre équipe administrative est en majorité complète.
Voici quelques screens du spawn:
• Recrutements
Nous recherchons actuellement dans l'équipe administrative plusieurs personnes compétentes dans le domaine.
- Un graphiste. (Il se chargera de créer la bannière, le design et tous ce qui touche à la création de graphismes)1/2
- Un développeur web/serveur. (Il se chargera de manière constructif à configurer le serveur et dans le cas de problèmes, à régler les problèmes du site) 1/1
- Deux modérateurs (Ils se chargeront de modérer le forum ainsi que le chat et la bonne entente de toutes personnes sur le serveur) 2/2
- Deux architectes (Ils se chargeront de construire diverses constructions) 3/3
- Deux Admins (qui surveilleront l'ensemble du serveur) 2/2
- Un youtubeur (Pourquoi pas faire des vidéos du serveur? Il devra connaitre assez bien les logiciels de montage (par exemple Cinema 4D ou bien Sony Vegas Pro) 1/1
Nous espérons, l'équipe du serveur et moi, vous voir très bientôt sur Egaly-Fight !
Si vous voulez postuler, faites un CV en commentaire comme ceci:
Nom: Monsieur X
Motivation: J'aime bien mon prénom
Compétence: Je sais dire 'Bonjour!'
Précédent projet: Projet X, Projet Z...
Autres: Je pense que j'ai énormément d'imagination
Le nom, l'âge ainsi que la partie "autre" sont optionnel!
Nous cherchons principalement des architectes et des graphistes!