Eh, un petit bienvenue, nan ?!

MonsieurPoupix

Configurateur de plugin à ton service!
14 Novembre 2016
19
3
16
22
France
Bienvenue à tous chers lecteurs/lectrices. Si vous êtes ici,
c'est que vous voulez me dire bienvenue ? Ah non, bon je fais comme même ma présentation!
Commençons..
Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans, et mon pseudo est... petite devinette, c'est très simple........MrPoupix bien sur. Bref je suis pas drôle mais pas grave. J'ai un autre pseudo qui est "_SuniX_" mais que j'utilise en compte secondaire.

Moi? Joueur d’expérience?
J'ai un taux d'ancienneté d'environ 5 ans (à peu près). Mais mon pseudo est beaucoup plus récent que moi! Il date d'environ 1 mois. J'ai commencé à la version 1.7 en solo.

Meilleur jeu, c'est Minecraft!
Bien que Minecraft soit le jeu qui m'a réellement affectionné, j'ai comme même joué à plein d'autre jeu, sur plein d'autre console de jeux-vidéos ludiques comme, le célèbre "Call Of Duty", ou j'ai joué à Modern Warfare 2 et 3 surtout. Bref, sur PC, Minecraft était LE jeu qui m'a le plus plu. J'adore les jeux de guerres et d'actions. Minecraft est totalement à part, mais c'est le seul jeu simple que j'ai joué, j'en suis maintenant addictive.

Loisir? Sport..
Ahah, bien sur, mais autres loisirs se basent surtout sur le sport, plus particulièrement le "football".
Je joue actuellement en club, au poste de milieu de terrain central en DHR (Division Honneur Régionale), et j'en suis fier! J'aime aussi beaucoup le Basketball mais aussi le tennis. Le football, est l'une de mes plus grandes passions, car je veux être Footballeur professionnel comme tous le monde, mais qui ne tente rien, n'a rien!

J'ai 14 ans, et me sens grand..
Comme je l'ai dis, j'ai 14 ans et je suis en 3e. Je suis plutôt fort en mathématiques et en français. J'adore écrire mais déteste lire, beurk.. Quand tu dois lire 1 livre toutes les 2 semaines et que tu n'aimes pas les livres, je peux te dires que c'est bien relou!! bref je suis fan d'orthographe, et j'essaye de corriger au maximum mes fautes, que ce soit en dictée, etc... J'ai une grande famille, avec 2 frères et 2 soeurs, qui ont tous 19/20 ans donc je me fais réellement "chié", désolé pour le mot, mais c'est la vérité.

Et bien sur, je connais le forum grâce à...
Comment te dires... humm... à rien? Tous simplement, je suis tomber par hasard sur minecraft.fr puis ai vu le forum, donc je me suis inscrit! Un ami me l'avait conseillé bien avant, mais j'avais complètement zappé..

Déjà la fin.. je suis sûr que tu aurais voulu lire encore, mais je ne sais plus trop quoi dire!
Et j'espère que tu as bien lu et que tu m'accueilleras gentillement.

Cordialement,
MrPoupix.

Dernière édition:
J'étais trop au premier degré, il n'a pas compris ... en tout cas, bienvenue !

Bonsoir.

bon je fais comme même ma présentation!
Pour cette faute je ne te souhaiterais pas la bienvenue.

J'ai un taux d'ancienneté d'environ 5 ans
Autant juste dire "ancienneté", ça sera mieux.
Si tu peux voir ceci, like mon message et réponds à ce message et trouve le moyen de placer le mot "orange" le plus discrètement possible.
Bien que Minecraft soit le jeu qui m'a réellement affectionné, j'ai QUAND même joué à plein d'autre jeu

j'en suis maintenant addictive.
Je te prierais d'apprendre à écrire.

Ah bon, tu fais quelle taille ?
Et si par "grand" tu entends "mature", bah ça reste à vérifier...

J'adore écrire
Moi j'adore ceux qui prétendent adorer écrire mais qui ne savent pas faire une phrase sans qu'il y ait huit fautes pas mots.

Je suis plutôt fort en mathématiques et en français
Tu sais quoi, je vais refaire une version de ta présentation sans fautes de français qui bousillent les yeux.

bref je suis fan d'orthographe
Alors pourquoi tu lui fais ça ?! Elle t'a rien demandé, laisse-la tranquille, arrête de t'essuyer avec !

Déjà la fin.. je suis sûr que tu aurais voulu lire encore, mais je ne sais plus trop quoi dire!
Ton orthographe vient de me provoquer du glaucome.

Et j'espère que tu as bien lu et que tu m'accueilleras gentillement.
Est-ce que tu considère que je t'ai accueilli gentiment ?

'fin bref, ça fait du bien de voir une présentation aussi longue, mais disons que les fautes ne sont pas appréciables. Bienvenue sur minecraft.fr

Bienvenue à tous chers lecteurs/lectrices. Si vous êtes ici,
c'est que vous voulez me dire bienvenue ? Ah non, bon je fais quand même ma présentation!
Commençons..
Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans, et mon pseudo est... petite devinette, c'est très simple........MrPoupix bien sûr. Bref je suis pas drôle mais pas grave. J'ai un autre pseudo qui est "_SuniX_" mais que j'utilise en compte secondaire.

Moi? Joueur d’expérience?
J'ai une ancienneté d'environ 5 ans (à peu près). Mais mon pseudo est beaucoup plus récent que moi! Il date d'environ 1 mois. J'ai commencé à la version 1.7 en solo.

Meilleur jeu, c'est Minecraft!
Bien que Minecraft soit le jeu que j'affectionne le plus, j'ai quand même joué à plein d'autres jeux, sur plein d'autre console de jeux-vidéos ludiques comme, le célèbre "Call Of Duty", ou j'ai joué à Modern Warfare 2 et 3 surtout. Bref, sur PC, Minecraft était LE jeu qui m'a le plus plu. J'adore les jeux de guerres et d'actions. Minecraft est totalement à part, mais c'est le seul jeu simple que j'ai joué, j'en suis maintenant addict.

Loisir? Sport..
Ahah, bien sur, mes autres loisirs se basent surtout sur le sport, plus particulièrement le "football".
Je joue actuellement en club, au poste de milieu de terrain central en DHR (Division Honneur Régionale), et j'en suis fier! J'aime aussi beaucoup le Basketball mais aussi le tennis. Le football est l'une de mes plus grandes passions, car je veux être Footballeur professionnel comme tous le monde, mais qui ne tente rien, n'a rien !

Comme je l'ai dis, j'ai 14 ans et je suis en 3e. Je suis plutôt fort en mathématiques. J'adore écrire mais déteste lire, beurk.. Quand tu dois lire 1 livre toutes les 2 semaines et que tu n'aimes pas les livres, je peux te dires que c'est bien relou ! bref je suis fan d'orthographe, et j'essaye de corriger au maximum mes fautes, que ce soit en dictée, etc... J'ai une grande famille, avec 2 frères et 2 sœurs, qui ont tous 19/20 ans donc je me fais réellement "chier", désolé pour le mot, mais c'est la vérité.

Et bien sur, je connais le forum grâce à...
Comment te dires... humm... à rien? Tous simplement, je suis tomber par hasard sur minecraft.fr puis j'ai vu le forum, donc je me suis inscrit! Un ami me l'avait conseillé bien avant, mais j'avais complètement zappé..

Et j'espère que tu as bien lu et que tu m'accueilleras gentiment.

Cordialement,
MrPoupix.

Démonter les gens c'est parfois cool quand le contexte est indiqué, mais quand ils se présentent à peine, ça l'est moins :v

• J'aime
Reactions: Oromis