Ekonomia - Recrutement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marco1291
  • Date de début Date de début

marco1291

Aventurier
1 Juin 2011
11
0
0
Bonjour !

Un serveur se nomant Ekonomia à vu le jour il y a un mois environs.
Trois villes actuellement : Delka (capitale commerciale style campagne japonaise ), Ness city (ville semi-touristique habitable) et Bas-Moulin (ville fortifiée en début de développement).

Nous recherchons des personnes prêtes à s'investir dans notre communauté (Matures, sympathiques, avec de la motivation et des compétences et prêts à s'investir).

Domaines recherchés : programmeurs (forum et plugins), graphistes(forum), éventuellement modérateurs ayants une bonne expérience (forum et jeu).

Si vous vous reconnaissez dans une de ces catégories, n'hésitez pas à poster un message !

Sur ce, bon jeu !

marco1291, administrateur du serveur Ekonomia​

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MDb9T6VxzXs[/video]

Tien c'est toi qu'est-ce que tu devin pour ma part le bannissement m'a beaucoup occupé, tu sais depuis que tu m'a kicker! Aniway j'arrête la référence a portal 2. je voulait juste savoir pourquoi je ne suis plus sur liste blanche. Moi qui avait des projet c'est triste ci tu ne veut pas de moi je peut le comprendre mais explique toi, ci c'est une erreur ce n'est pas grave l'erreur est humaine.

Salut !

Je m'excuse, pour le kick ce n'était pas moi. Je t'explique la situation : nous faisons actuellement des grosses maintenances sur le serveur. Un forum et un site sont en cour de construction. Mais il n'est en aucun cas question que je ne veux plus de toi, au contraire. Il y aura certainement une candidature à faire pour revenir sur le serveur, mais nous ne seront pas trop durs sur celle-ci. Donc je te tient au courant. Et va voire notre chaîne Youtube, des infos paraîtront aussi sur celle-ci. http://www.youtube.com/McEkonomia

Voilà, en espérant te revoir sur le serveur une fois réouvert, meilleures salutations et encore toutes mes excuses.

Marco1291

Salut ! Je cherche une place de modérateur Forum / Jeu sur un serveur Minecraft, et je suis intéréssé par ton offre.
J'ai 16 ans, je joue depuis 5 mois. Mon expérience du jeu est pas mal développé, bien que personne ne sait " Tout ".
Je joue souvent, et j'aimerais intégré une communauté. Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas !
A bientot !

Tu as l'air de correspondre aux critères, et à première vue tu m'as l'air sympathique. Si tu le veux toujours (je penses que oui), nous t'accueillons avec grand plaisir ! J'aurais aussi besoin de ton pseudo pour t'ajouter à la liste des joueurs. Envoies-moi tout cela par email si possible. J'attend ta réponse !

Marco1291, administrateur du serveur Ekonomia​

Si la place de Modérateur Forum/ Jeu est toujours disponible. J'ai pas mal de projets en main si cela vous intéresse.
Je suis ready à 300% :D

Tenez moi au courant par MP'

Un petit up sur ce post, le forum et le site web sont déjà en construction, ma candidature en tant que Webmaster ayant été acceptée par Marco.

Merci et bonne journée ;)