ElBarjoss

ElBarjoss

Aventurier
17 Novembre 2014
25
3
6
35
Salut tout le monde. C'est ElBarjos.

Vous voulez de l'action ? Du fric ? Des femmes ? De la drogue et de l'alcool ? Et bah... Ce n'est pas ici que ça ce passe.
Moi je vous propose juste une petite aventure tranquille. Des vidéos banal, d'une aventure banal, d'un mec banal.
Sans prise de tête... Enfin pas trop.

Au début j'ai pas mal de problèmes de son, plus on avance dans les épisodes, mieux c'est.
Encore quelque petit problème de cadrage mais ce n'est pas gênant.
Et je n'ai pas de générique pour le moment. J'ai pas encore trouvé de musique adéquate pour le faire. ^^

Petit récapitulatif:

- épisode 12 je bats l'Elder Gardian
- Épisode 14 c'est au tour du Wither
- épisode 17 je me fais l'Ender Dragon.

Soit vous commencez par le premier épisode, soit par le cinquième. J'ai eu quelque petit problème avec mon PC donc j'ai dû refaire une nouvelle map.

Ma série n'est pas moddé ( bien que je pense encore y remédier). Et... Et puis voilà.

Épisode 1

Épisode 5

Bon visionnage à tous.

Hey salut à tous.

Voici ma nouvelle série sur la map "Le bloc divin" de Jerdz40. Cette map à un concept vraiment bien et un potentiel énorme selon moi. Pour l'instant je n'ai qu'un épisode de up. J'en mettrai un tous les lundis et jeudi.

Premier épisode :

Hey salut à tous. Lundi, sortit du premier épisode "Le gros bordel 2.0".
J'ai décidé de virer "Le gros bordel" à cause de tous les soucis que j'ai eus juste sur cette série. PC qui lâche au bout de 4 épisodes donc obliger de recommencer, max de bug avec fraps, sans compter la qualité de l'image et du son dans les premiers épisodes de la série. Maintenant que je sais me servir de Fraps et Camtasia, je me suis dit que tout recommencer pour faire de la qualité ne serait pas un luxe.
Concernant la version 2.0, il n'y aura pas spécialement d'objectifs. Ce sera, je pense, une aventure suivie tout ce qu'il y a de plus banal, avec la petite touche que chacun est capable de rajouter à sa propre aventure.

Voili voilou. J'en ai terminé pour l'instant. Lundi, je met le lien vers le premier épisode.

Et un grand merci à toutes les personnes qui sont venu regarder "Le bloc divin", je ne m'attendais pas à ça.