Semi-RP eldaria

craftttmaniaaa

Aventurier
29 Janvier 2014
34
3
3
36
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Nombre de joueurs simultanés : sa va de 2 a 12 joueur selon les moment
Payant : Non
Mods ou plugins utilisés :
-iconomy
-core protect
-lockette
-cookiemonster
-essensial
-multi-world


Les regles du serveur:

-Respecter les construction des joueur et les autre joueur
-le vol, la destruction et tuer les animaux des autre joueur est strictement interdit
-interdiction de miner, de couper des arbres ou de récolte d autre ressource sur la map des village une map est mis a votre disposition pour sa et cette map est renouveler toute les semaine
-un champ public est a disposition si vous vous servait vous etes obliger du replante
-freebuild et possibilité de crée sont shop
-le serveur n accepte pas les joueurs de moin de 16 ans



Présentation du serveur:

bonjours je vous présente se serveur survie ou le but premier est de s amuser, nous somme déjà une petite communauté a avoir rejoins se projet assez simple s amuser en respectant les autre je dirai même s amuser en aidant l autre. Comme vous avez pus le comprendre le serveur est basez sur la collectivité il y a un enchante public, un kfc fait pour le serveur par un joueur, un champ public et plein d autre chose. le serveur est ouvert a tous du moment que vous avez le sourire est que vous aimez la collectivité donc au revoir et je vous ferait parvenir une photo du serveur tout les jour


adresse ip du serveur
sandbox13.mtxserv.fr:27260


Quelque photo de présentation




L enchante public et portail du nether:

2014-02-24_14.04.45.png




Une petite partie du village vue du ciel

2014-02-24_14.06.15.png
 

3quatiOnz

Joueur banal
30 Décembre 2012
52
4
28
34
Banni pour pas avoir voulu dire mon age ... serveur de personnes immature avec des panneaux de regles bourrées de fautes , je ne recommande pas ce serveur.