Développeur Eldarium PVP FACTION ! Projet concret !

ArtGeeks

Massacreur de Mouton
7 Mars 2015
27
1
21
24
Avant tout, il vous faudra posséder des pré-requis:
Avoir au grand minimum 15 ans révolu, de l'expérience en Java (je précise bien Java, pas du Skript), vous ne serez pas rémunéré donc il faut pouvoir et vouloir faire du bénévolat :merci .

Pour avoir un petit avant goût, je souhaiterai que l'on puisse avoir des épées poison/wither etc... Comme enchantement. Ou encore lorsque l'on vote cela nous give une clé que l'on puisse utiliser pour ouvrir un coffre et avoir une récompense.

Maintenant place à la vidéo, vous pourrez avoir une idée de l'avancement du serveur !

Ce que tu demandes existes déjà, pour les coffres avec les clés, y-a le plugin ''SimpleCrates'' update en 1.9 qui marche bien
Et pour les épées de poisons wither, ça existe aussi, je l'avais vu sur spigotmc.

Bonne soirée.

Ce que tu demandes existes déjà, pour les coffres avec les clés, y-a le plugin ''SimpleCrates'' update en 1.9 qui marche bien
Et pour les épées de poisons wither, ça existe aussi, je l'avais vu sur spigotmc.

Bonne soirée.
Les clés, j'étais au courant, mais pas pour les poisons wither etc... Tu peux me retrouver le nom du plugin ?

Je viens de le trouver c'est bon ^^ Mais je recherche toujours un développeur ! Pour des plugins lors de la création d'event give all etc...