Je me présente, je suis Kryos_ administrateur et fondateur de Elder-craft.fr , je vais vous présenter le serveur, en essayant de vous expliquer du mieux que je peux le fonctionnement de ce serveur. Tout d'abord le serveur elder-craft à ouvert il y a déjà plus de 9 mois, ayant subis plusieurs hack nous avons arrêter le serveur malgrès une communauté grandissante de jour en jour. Depuis le début du mois de mars nous travaillons sur ce serveur afin d'offrir un excellent contenu aux joueurs et surtout GRATUIT. Vous trouverez sur le serveur des administrateurs et modérateur à votre écoute et omniprésent. C'est un serveur avec deux factions en guerre, je reviendrais dessus dans le topic.
Le serveur possède une seul et même carte pour la survie et les factions (carte principale), vous y trouverez :
- Le spawn qui comporte l'AdminShop (rachete vos objets uniquement) des parcelles pour servir. de magasin au membres, les warps vers la survie Sud, Est, Ouest de la carte.
- Les deux capitales de faction.
- Une zone PvP centrale, avec des coffres, et des PnJ qui défendent leur maison.
- Des bandits dans la nature.
- Des maisons implantés par nos soins avec des coffres qui s'auto ré-génère toutes les 3 heures.
- Participez aux chasses au trésor
- Rejoindre ou non une des deux Factions disponible
- Rechercher les coffres cachés dans la carte
- Faire votre survie dans votre coin mais attention à bien vous cacher car il y a ni sécurisation de coffre ni de claim de zone !
- Participez à l'event GUERRE entre les deux factions si vous faites partie de l'une d'entre elle.
- Elle est gérée par le plugin est PlotMe, il permet de partager la carte sous forme de parcelle auto généré et de façon illimité aux dimensions de 64x64 sur notre serveur, les parcelles sont protégés et constructible uniquement par le propriétaire de la zone et des ses "helpers".
- Cette map la sera ouverture dans le courant du mois de d'avril.
- Elle réunira différent mod de jeu comme :
- Le Hunger Game
- Le Capture the Flag
- PaintBall
- Spleef
- Site : http://elder-craft.fr
- TS3 : teampseak.elder-craft.com:1991
- Ip du serveur : play.elder-craft.com:1990
- Version : 1.4.7