Développeur Buildeur Graphiste Eldia recrute pour son serveur MMORPG !

EldiaRP

Aventurier
17 Janvier 2017
30
2
9
22
[INFO]
Nous ne recrutons plus de développeurs web car l'équipe est complète !
Cependant nous recherchons activement des développeurs JAVA, Graphistes - Dessinateurs et des builders expérimentés !
 

EldiaRP

Aventurier
17 Janvier 2017
30
2
9
22
[INFO]
+ KitKat [Dev JAVA]
Nous recrutons principale des builders et 1 ou 2 graphiste(s) / dessinateur(s)
 

EldiaRP

Aventurier
17 Janvier 2017
30
2
9
22
[INFO]
Azerothh est maintenant CommunityManager en plus de son role de Responsable Modérateur !
Vous pouvez vous adressé aussi a lui désormais pour une question de recrutement via notre Teamspeak ! (ts.eldiamc.fr)
 

TasAroV

Bucheron
29 Juillet 2014
1
1
12
27
Bonjour, je m’appelle valentin, j'ai 20 ans et je suis tout particulièrement intéresser par votre projet.
Je build depuis près de 6 ans et j'ai eu l’occasion de plus ou moins servir différents serveurs ou build dans des teams d'architecte tel que la Néolesia.
Votre projet m’intéresse car le RP est quelque chose de très difficile a réaliser et reste malgré tout très innovant dans minecraft. Je maîtrise différents styles médiévaux et nordiques, ainsi qu'une solide expérience concernant les ruines et donjons.
Si vous souhaitez me contacter, mp moi, je vous enverrez mon Skype et ma boite mail.
En attendant bonne journée
 
  • J'aime
Reactions: EldiaRP

EldiaRP

Aventurier
17 Janvier 2017
30
2
9
22
[INFO]
- Cortan (Graphiste) qui quitte le staff pour se concentré sur ses propres projet. Nous recrutons donc activement un nouveau graphiste !
 

Le_Filou

Builder / Décorateur / Redstone / Terraformeur
29 Août 2016
49
1
28
25
discord.gg
Bonjour, moi c'est Esteban j'ai 18 ans je joue a minecraft depuis environ 10 ans et ces 3 dernière années je me suis au build, de part mes préférences je réussi le mieux en thème médiéval et du coup je n'ai jamais fait le thème fantastique mais je veut bien apprendre à le build :) je mémorise assez vite, j'ai des connaissance de world edit et voxel sniper.

Je suis très intéressé par l'idée du serv et motivé pour vous aidé à le build, et j'ai hâte de finir le projet pour y jouer =3

j'ai Discord : Fyfou031#3220
Skype : en pv
Ts avec bon micro.

Cordialement

Le_Filou :3
 

EldiaRP

Aventurier
17 Janvier 2017
30
2
9
22
Bonjour, moi c'est Esteban j'ai 18 ans je joue a minecraft depuis environ 10 ans et ces 3 dernière années je me suis au build, de part mes préférences je réussi le mieux en thème médiéval et du coup je n'ai jamais fait le thème fantastique mais je veut bien apprendre à le build :) je mémorise assez vite, j'ai des connaissance de world edit et voxel sniper.

Je suis très intéressé par l'idée du serv et motivé pour vous aidé à le build, et j'ai hâte de finir le projet pour y jouer =3

j'ai Discord : Fyfou031#3220
Skype : en pv
Ts avec bon micro.

Cordialement

Le_Filou :3
Je vous invite a venir sur notre TS (ts.eldiamc.fr) afin de parler de votre candidature et d'avoir plus d'information sur vous, et sur nous !
Cordialement
 

EldiaRP

Aventurier
17 Janvier 2017
30
2
9
22
[INFO]
Nous recrutons activement des développeurs web !
1 Front End et 1 Back End serais parfait.