Buildeur Electryon serveur semi-rp recrute des architectes

Khevel

Bucheron
29 Juin 2017
21
3
16
34
Bonjour je suis Khevel

Nous sommes 3 amis IRL qui ont eu une idée de réinventer le Semi-RP.

Nous sommes heureux de vous présenter ce jour ELECTRYON, Un serveur qui réinvente le Semi-RP, le freebuild et les Mini-Jeux à l'image de ses fondateurs.Le serveur est qui a ouvert le 24/02.

Nous recrutons des architectes candidature ici :
https://goo.gl/forms/iLjVBl85ismtLup92


I – Les principales caractéristiques du serveur


  • Une map Minage pour récolter les ressources.

  • Une map Libre, freebuild.

  • Une map event avec des events et Mini-Jeux animés par des animateurs.

  • Un PvPbox et RushBox

  • Une map Créatif si vous aimez ce mode de Jeu.

  • Un Skyblock.

  • Des Minis-Maps Role-Play qui arriveront très bientôt.

  • Ainsi qu’un Staff compétent, actif et amical.

  • Des plugins qui améliore le gameplay comme un ou Son principe est simple, c'est un simple plugin et non un mod, il ajoute des itéms à partir d'items présents en vanilla comme des fruits,des machines ou autre a vous de découvrir

  • un partenariat avec un discord

Il– Notre politique


Un serveur sympathique sérieux mais une ambiance familiale et

unique pour tout type de joueurs et à tout âge pour vous amuser

sans prise de tête tout en restant sérieux.


Ill – Le serveur

• 100 slots & Garantie sans lags

• l’équipe du staff: 3 Fondateurs, 2 Administrateurs, 3 Modérateurs, 1 Architectes, & 1 animateurs.

• Un serveur en 1.12.2

• Ip: electryon.hevel.fr

• Discord. http://discord.me/minutegeek
puis faire la commande sur le discord .accepter et .minecraft pour avoir la categorie minecraft

Cordialement et a tres bientôt
 

Ananas_Geek

Aventurier
29 Novembre 2017
4
0
2
21
Salut ! Moi c'est l'Ananas Geek, j'ai 15 ans et j'ai déjà fait partie d'un serveur un peu similaire comme celui ci où j'étais à la fois fondatrice et buildeuse ( j'ai aussi quelques connaissances en modération.)
Je viens vers vous car en ce moment je m'ennuie de beaucoup sur mon PC, j'aimerai bien me faire des amis de jeu et votre serveur semble super cool, pas en mode " entreprise" et je pense que c'est ce que je recherche.
Je peux occuper le poste que vous voulez : Modo, Buildeuse, Animatrice... Du temps que je m'ammuse c'est l'essentiel j'ai envie de dire ^^
Si la Map sur le serveur n'est pas finie je peux aussi me charger de build, dans n'importe quel thème.
Je suis présente sur Skype, Discord et Teamspeak (avec un micro évidemment ^^)
Vous pouvez me recontacter pour un entretien ou autre si vous voulez plus d'informations ;)
À Bientôt !