RP Elementals

Neutrum ou Chao doivent-ils être conservé ?

• Conserver Neutrum

Votes: 0 0.0%
  • Conserver Chao

Votes: 1 20.0%
  • Conserver les deux

Votes: 4 80.0%

• Total voters
    5

goldo62

Bucheron
6 Juillet 2017
10
0
11
21
Bonjour à tous,
Suite à une idée commune entre un ami et moi une idée de serveur à peu à peu germer.
Le problème c'est qu'aucun de nous ne possède de compétence concrète en java.

(Nous précisons que l'idée principale vis-à-vis des éléments est obligatoire, mais pour le reste rien n'est moins sûre. Nous voulons absolument un serveur absolument gratuit et si grade payant il y a ils n'ajouteraient aucun avantage concret)
En courte description, le serveur représenterait un monde type moyen-age, nous apparaîtrions sans aucune capacité. Il y aurait un dieux par élément un confrère est attiré par l'eau mais dans mon cas et celui de notre autre confrère nous n'avons aucune préférence. Les éléments cité ci-dessous aurait moyen d'être au nombre de 2 par personne, les personnes se chargeant des différentes fusion d'éléments seraient tout le reste du staff (modérateur, codeur, constructeur). Le serveur proposerait évidement des quêtes.
Mais suite à une courte introduction un choix s'offrirait à nous quel élément choisir.
- Ignis ? Symbole d'ingénierie ?
- Aqua ? Symbole de sagesse ?
- Aer ? Symbole d'une connaissance absolue en matière d'incantation ?
- Terra ? Symbole d'une force physique absolue ?

Nous voudrions rajouté Neutrum et Chao mais leur capacité est toujours en discussion.
De même vous comprendrez qu'un plugin reste peu envisageable, nous acceptons bien évidement toutes les candidatures.
(Je vous demande personnellement d'avoir une écriture soigné est lisible, je ne suis pas un pro mais j'essaye d'éviter les erreurs )

Dernière édition:
Bien le bonjour,

Je suis grandement intéressé par votre serveur, qui a l'air sympathique :)

Or, auriez-vous un forum, afin d'y inscrire ma candidature ou bien dois-je la poser ici (Je précise que mes talents concerne plus la construction que le développement).

Mes salutations,
Poke'

Salut,

si aucun de vous deux ne possède de compétences en Java, faites jouer vos connaissances ou recruter des personnes (même si je suis bien conscient que c'est de l'ordre du quasi impossible ; mais bon, qui ne tente rien, n'a rien !)

Tu pourrais avoir raison mon message n'est plus vraiment à jour j'apprend le java mais pour commencer le codage il me manque une libraries que je n'arrive pas à trouver, l'archive de debug donc je pense qu'elle est indipensable