PVP Eleptune

AkuseruK

Aventurier
30 Décembre 2011
29
0
3
31
banniere.png

Nom : Eleptune
Type : Pvp / Factions
Nombre de slots : 10
White list : Oui (pour le temps des travaux, l'accès au serveur est restreint)
Candidature : Non
Adresse IP : sandbox16.mtxserv.fr:27410
Plugins : Essentials, Factions, iConomy, ChestShop, Authme...
Events : Oui
Versions crackées acceptées : Oui
Site : http://eleptune.mtxserv.fr

Présentation

L'histoire

Lors de la création d'Eleptune, univers parallèle dans lequel nous vivons, l'espèce humaine est apparue, accompagnée d'anges, êtres de lumière. Tout au long de l'évolution de l'Homme, les anges sont restés à leur côté.

La civilisation humaine, qui évoluait rapidemment, se sentait toujours plus puissante, et la soif de pouvoir lui faisait perdre la raison.

Un jour, les humains ont décidé de répudier les anges et des les chasser. Ces derniers, se sentant alors trahis, se sont réunis pour former Eleptia.

Durant les années de conflit entre Hommes et Anges, un démon de l'ancien temps accompagné de ses milliers de disciples, êtres de flamme, faisait surface.

Les entités démoniaques ont commencé à ruiner, tuer, exterminer les humains. Faute de puissance et de forces armées face à ces entités, l'Homme implorait les anges et demandait leur pardon. Les anges n'en ont rien fait et ont laissé les humains cupides et méprisables à la merci des démons.

Mais lorsque les êtres de feu sont arrivés aux portes d'Eleptia, les anges ont dû se battre.
Cette guerre a duré des siècles, et des milliers d'âmes ont péri.

Le démon de l'ancien temps, finalement tué par les êtres de lumière, a dissipé sa puissance qui s'est emparée d'une ville abandonnée par les humains. Les entités démoniaques s'y sont installées dans le but de prendre leur revanche.

Après la guerre, les humains survivants ont décidé de créer une communauté pour reprendre leurs terres et leur pouvoir d'autrefois.
Ils se faisaient appeler vagabonds. Certains ont pris la décision de rejoindre les démons, d'autres se sont tournés vers les anges.

Depuis, la tension entre les trois sociétés est palpable. De plus, des rumeurs affirment que bien des passages de l'histoire d'Eleptune nous ont été cachés...

Découvrez les ressources cachées par l'histoire de ce monde au travers d'un monde divisé et de quêtes incroyables !

Equipe du serveur

Administrateur(s): AkuseruK, FireSkyne
Modérateur(s): Aucun (recrutement prochain selon fréquentation du serveur ?)
Architecte(s): FireSkyne
Développeur(s): AkuseruK

Screenshots, vidéos

Mairie.png



Eleptia_bas.png


Eleptia.png



Nous espérons vous voir très bientôt sur Eleptune et vous souhaitons une excellente journée ! :)

Cordialement,
AkuseruK
 
Belle présentation mais serait-il possible que tu agrandisse la taille de la police pour pouvoir voir plus clair ?
 
Cela fait seulement trois jours que le serveur est ouvert au public, mais nous remarquons que personne n'est intéressé.
Nous comprenons pourquoi !

En effet, le serveur n'est pas du tout original. Nous le voyons de plus en plus.
C'est pourquoi nous avons décidé de faire une refonte du serveur. C'est pour cela qu'il vous est impossible de vous connecter, le serveur étant régi par une whitelist afin que nous puissions travailler le plus vite et le mieux possible.

Eleptune restera un serveur PVP. Mais le gameplay est changé.
En arrivant, vous devrez choisir entre les grades Ange, Démon ou Vagabond.
Les Anges et des Démons ont une ville associée à leur grade, tandis que les Vagabonds non.
Selon ce que vous choisissez, vous aurez des avantages et des inconvénients (les droits seront les mêmes pour Ange/Démon mais pas pour Vagabond).

Plus d'informations dans les jours prochains ;)

Ps : Il est toujours possible de s'inscrire sur le forum afin de suivre les actualités et de construire une communauté...
 
Après quelques jours de travail régulier et quelque peu intensif, voici des nouvelles du serveur.

Constructions :

- Muraille autour de Eleptia (qui sera peut-être renommée), la ville des Anges, avec deux portes pour le moment.
- Commencement d'un donjon à côté de la ville des Vagabonds.
- Commencement de la ville des Démons (construction d'un manoir, puis de la ville avec résidences, boutiques etc...).

Nous ne détaillons pas plus la ville des Démons, qui sera assez particulière. Vous pouvez tout de même suivre la construction grâce à la LiveMap, actualisée toutes les 6h.

Plugins :

Afin d'accentuer l'aspect Role Play du serveur, certains plugins ont été ajoutés.

- Un plugin permettant de créer des sorts sur des armes
- Un plugin permettant de créer des améliorations sur des armes (+1, +2, +3...)
- Un plugin permettant de voler de l'argent à chaque personne que l'on tue, dont la somme est basée sur l'argent possédé par la victime
- Un nouveau plugin de quêtes, car l'ancien avait des problèmes. Toutes les anciennes quêtes ont donc été supprimées et seront refaites différemment afin de coller au gameplay du serveur
- A présent lorsque vous mourez, vous recevez une boussole qui indique le lieu de votre mort (beaucoup plus RP que le /back)
- De nouveaux grades ont été ajoutés

Général :

Nous avons passé le serveur en 1.8.1, et avons mis à jour tous les plugins. Nous pouvons ainsi maintenant profiter des nouveaux items et fonctionnalités de minecraft.
Nous acceptons à présent les versions crackées.
Une nouvelle map (1.8) sera bientôt créée. Nous transférerons les constructions dessus.

A la prochaine pour plus d'infos ! :)
 
Edition de la présentation du serveur : une nouvelle histoire qui sera la base de nombreuses quêtes en jeu !