Elestia,La ville primaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VayDee
  • Date de début Date de début

VayDee

Graphiste Pro
3 Novembre 2012
91
3
115
25
Bonsoir/Bonjour je vien vous présentez une petite création qui ma pris 2 semaine (et encore je pése mais semaine) entiére de travaille acharner. J'ai était aidée par trois amis pour faire la muraille qui , sans eux, n'aurait j'amais été terminer.J'ai conçus cela en creative , sans WorldEdit, et tout fait à la main moi même.Après 2 ans absence sur minecraft ne soyez pas trop sever je ne fait que reprendre le jeu , merci d'avoir pris le temps de lire ce message !

Description:
Elestia et la ville primaire de 6 prochaines villes d'un serveur (Qui n'ouvriras qu'une fois terminée la ville secondaire) Freebuild que je conte ouvrir.Elestia et plutôt une ville religieus (comme le gateaux) qui et une angélique plutôt que Demosia qui et la ville secondaire que ce situras dans le Nether.C'est plutôt la ville médiévale bassique avec tout ce que l'on peux retrouver au moyen-âge sauf pour celle si une cathédrale car je n'ais pas eu la place de la faire :/ Voici quelque screen.

Screen:
Voila tout à commencer ici sur une petite île que nous avons terras formée.(Terraforming à la main)

Bon commencons par le commencement:
Voila l'entrée de la ville qui ce situe dans la ville basse, qui et préte à acceuillir plusieurs marchands

Ensuite voici le port avec un vite apperçue des bateaux et un bateau échoué

Voici de petite maison et l'écurie de la ville (pour la sortie de la 1.6 stable)

Et un petit quartier plutôt étroit

Et voici l'une des 3 places principales de la villes avec la Forge et la Boulangerie qui me rendent assez fiére de moi

Ensuite voici la seconde places principales qui elle ce situe sur la ville haute

Et pour le finale le palais et le jardin royal !

Et pour les plus curieux voici une structure de maison que j'ai faite avec les retournement de buche ect...

Les rats vivents bien dans les royaumes mais à votre avis d'où vienne t'il ?
Et bien d'ici

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire tout ceci et je serait ravis de prendre en conte tout vos avis n'ésitée pas à critiquez ce ne feras jamais de mal
Merci et bonne journée/Soirée

Gros merci à :
-Mrtrust
-Gabriel1998717
-Arashy-craft
Cordialement Lonstel

Il y a de bonnes idées comme la maison en construction et les égouts. Les maisons sont jolies. J'apprécie moins le parc car il n'a pas beaucoup de plantes, d'arbustes et de fleurs. Il y a également un bateau qui a une voile très étrange (la voile blanche entourée de bleu).

Ensuite, ce n'est pas contre toi mais fais attention à ton orthographe surtout si tu souhaites ouvrir ton serveur. Cela ne fait pas très crédible. Si te relire ne suffit pas pour corriger tes erreurs, fais toi relire par quelqu'un tout simplement :)

Pour finir, j'aime bien ton texture pack. Quel est son nom ?

Salut,
Effectivement le bateau est très étrange, si on le compare à la tour qui est à côté, il fait un peu trop disproportionné.
je comprend pas trop le délire,de de la voile d'ailleurs . celle sur le mat est trop petite alors que les 2 autres sont carrément trop grandes.
Sinon pour le palais est plutôt sympa.

Si je peu donner un conseil toutefois, pour les bâtiments en général, tu devrais mettre les poutres un bloc devant les murs pour donner un peu de relief à l'ensemble et casser le côté très "lisse" des constructions :)

Bonne continuation en tout cas :D

Merci pour vos conseil ^^ Malheureusement cette map n'est plus la map du serveur.Une autre assez différente mais sous le même thême est en cours.Pour les fautes d'orthographes j'ai pensée à me faire relire mais bon je connais pas grand monde qui savent écrire correctement ^^.

En tout cas dés que possible j'ajoute des screens de la nouvelle map !