Elestupidos à votre service

Elestupidos

Aventurier
12 Juin 2011
25
0
0
Salut, je m’appelle Elestupidos, j'ai 15 ans, je joue au jeux-vidéo du matin au soir et du soir au matin. Avec des amis ou seul dans mon salon, je m'éclate comme un co* (c'est pas facile de faire des rimes...)
Mis à part mon attirance extrême pour tout ce qui touche de près ou de loin à mes amis grand amis les zombies et mes matinées Saga avec "Dead Space" (les trois bien évidemment), "Assassin's Creed", "Guitar Hero", "Bioshock" ou encore "Half-life" et "Portal" (oui, je suis un grand fan de Valve), j'ai bel et bien une vie sociale.
Je suis un batteur hors-paire Et oui, je ne joue qu'avec une seule baguette
J'ai un petit groupe rock et on joue avant tout pour le plaisir.
Je n'écoute que du métal, du hard-rock et j'essaye de convertir les incultes à cette musique créée par des Dieux... C'est pathologique, j'y peut rien!

Pour en revenir au thème de ce forum, je joue à minecraft depuis la passage en Beta et même un peu avant.
Les examens se finissant, je peux enfin travailler au grands projets de cet été...
Cela fait plus d'un mois maintenant que ça cogite dans ma tête et celle d'un ami aussi. On a décidé de créer une chaîne youtube avec un concept révolutionnaire sur le thème de minecraft (et quelques surprises)
On a 5 maps en préparation, 10 mods à mettre sur le serveurs, le port 25565 de mon coéquipier à ouvrir, et une chaîne à faire sponsoriser!
Même si on ne dépasse pas les 10 vues, je serais content d'avoir fait sourir au moins une personne...

Si vous avez des questions sur les serveurs et les problèmes de connections c'est à moi qu'il faut vous adresser,
Mais pour vous, je m'apellerai "V"...

un amateur de zombie ?
et je ne vois pas de Resident Evil :( ?
bon, c'est des mort vivants, mais serte !
c'est un outrage tout de même !
Métal ? moi aussi :3 --> TROP DE ME ME ME ME METAL !
alors,
alors,
bon courage et bienvenue ;)

Mettre V for Vendetta sans citer Fight club est un outrage.

minecrhuh.jpg