Mod Elevator mod 1.7.10 :o

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
24
France
Bonsoir a la communauté!

j'étais entrain de crée mon ModPack...lorsque je m’aperçois que le Mod "Elevator Mod" n'était que disponible en 1.6.2 au maximum

Or, il me le faut impérativement, et en 1.7.10!

Je vien vers vous pour vous demandez si vous ne connaissez pas des mods du même principe que celui çi en 1.7.10...ou encore si vous etes motiver pour le re-crée!

Bien sur je sais qu'il existe d'autre mod "ascenseur 1.7.10" mais ces autre mod fonctionne sous ce principe:
-Une palteforme
-un appelle la plateforme
-la plateforme arrive
-on choisit son étage

Et elevator mod est le seul que j'ai trouvé proposant un système d'ascenseur que l'on peut prendre quand on le désire, a n'importe quel moment! (=adapté au multijoueur)

Elevator mod: http://www.planetminecraft.com/mod/145-elevator-mod/

corialement,

Ps: Si vous etes assez courageux pour re-crée ce mod, déjà je vous ne vous en remercierez jamais assez, mais pas besoin de vous compliquez la tache :) comme vous pouvez le constater elevator mod est constitué de plusieur block
-Block pour monter/descendre
-Block pour monter/descendre les item
-Block pour monter/descendre les mobs...
Je souhaite juste les block pour monter les joueur...tout cour :)

il faut que tu télécharge dynamic transports c un mod assez cool pour créer un ascenseur et je t'enverrai un lien pour le télécharger et pour un tuto (c'est la méme page)

Wouaw, désoler du retard je n'avais pas vu ton message !

Merci pour ton mod, mais voila, mais comme je l'ai dit il ne faut pas de mod avec une plateforme :/

merci quand même :D

cordialement,

Wouaw, désoler du retard je n'avais pas vu ton message !

Merci pour ton mod, mais voila, mais comme je l'ai dit il ne faut pas de mod avec une plateforme :/

merci quand même :D

cordialement,
Ayant lu ton message je suis d'accord avec toi les ascenseurs a plateformes sont moins bien donc moi aussi il me le faudrait en 1.7.10 pour ma série modée que je prépare .