PVP Event Mod Elozia | Network PvP sous launcher Unqiue !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ships
  • Date de début Date de début

Ships

Bucheron
22 Octobre 2014
1
0
12
27
Bonjour à tous/toutes,

Je me prénome Ships, ou Alex dans la vrai vie. J'ai actuellement 20 ans, j'ai eu mon DUT Informatique et je vais donc poursuivre mes études dans le milieu du développement informatique. Oui, j'ai 20 ans et je joue encore à Minecraft et cela depuis sa sortie. J'ai donc une assez grande expérience dans le milieu du développement web et java mais aussi dans divers autres langages.

Comme vous aviez pu le voir dans le titre vous avez vu "Elozia", mais vous me direz,

C'est quoi Elozia ?!
Elozia, est un projet de serveur minecraft moddé en version 1.7.10. Qui dit moddé dit divers ajouts, comme de nouveaux minerais, de nouveaux blocs, de coffres et l'intégration de divers mods comme tabbychat, potion & armorhud, togglesprint, maccro et d'autres. Elozia a été crée par mes soins en débût d'année grâce à l'aide de mon amis qui est Fondateur et Buildeur sur le serveur, nous avons construit tout les deux la quasi totalité des structures du serveur ! Puis pour ma part j'ai développé tous les plugins (presque fini a l'heure actuel), tous les mods, et tous le launcher et le site également !

Elozia, possède une grande histoire et un lourd passé. En effet, Elozia est un renouveau total d'un serveur qui a ouvert il n'y a pas très longtemps mais qui n'a pas beaucoup marché, il était nommé Nebula et avant cela Deyzia qui lui avait plutôt bien marché. Le seul problème c'est qu'il y avait une texture qui venait pas de nous mais d'un gros serveur dont je ne citerai aucun nom, et qui c'est amuser a nous pirater ts et forum... DOnc voilà la maturité des gros serveurs, bref je ne suis pas là pour lamenter mon serveur.

Elozia n'est pas un serveur comme les autres, de part de l'ajout de ses items 100% inédit au serveur, mais aussi par la diversité de mode de jeux que l'on va vous proposer notamment un HCF (HardCore Faction) totalement revisité et un autre serveur dont je ne vous fait aucune présentation car il présente qu'une béta pour le moment. Pour le serveur principale, le faction, le gameplay sera revisité par le biai de niveau de faction, systéme de classe et d'alignement mais aussi un systéme de prestige.

Recrutement
Alors, pour ce qui est des recrutements, nous recherchons divers personnes pour divers postes.

Notamment au poste de Modérateur, Modérateur Forum, Modérateur-Joueur, Responsable Modérateur, Community Manager et développeur. Voici la liste plus en détails :

• Modérateur (0/2)
  • Modérateur-Forum (0/1)
  • Modérateur-Joueur (0/2)
  • Responsable Modérateur (0/1)
  • Community Manager (0/1)
  • Développeur Java (0/1)
Vous me direz, "Oui mais pourquoi un développeur Java, tu es censé l'être toi". Oui, certes je le suis mais je ne peux m'occuper de tout les développements Java, c'est donc pour cela que je cherche une personne souhaitant rejoindre le projet de façon gratuite afin de pouvoir m'aider dans les développements mais aussi pour apporter ses propres idées et innovations aux serveurs !

J'ai également pas mis un poste car pour moi cela fait "moche" de demander cela. Pour ma part je vie avec ma copine dans ma maison, je dois donc payer impots, factures, prêt et divers choses qui font que je n'ai pas vraiment beaucoup d'argent à mettre dans un serveur minecraft. Je m'engage donc a payer la moitié de la machine, et je cherche donc une personne souhaitant nous rejoindre dans notre staff, au poste qu'il veut (Pour le poste Fondateur, je m'entretiendré avec la personne) afin que nous puissions ouvrir nos différents serveurs.

Pour ce qui est des autres postes, nous demandons juste un âge minimum de 15 ans, le moins de fautes possibles et une candidature pro et non recopié !

Voilà, j'espère que cela vous aura plus, j'ai laissé mon skype plus bas sinon le voici : live:ibeatz62660 mais je peux également vous donnez le discord : https://discord.gg/ZPPuPcp

Cordialement, Ships