ElThor1196, l'Aventurier de l'extrême

ElThor1196

Aventurier
17 Février 2013
6
1
3
29
Hey Hey, Bienvenue sur la présentation de ma chaîne YouTube sur Minecraft.fr.

www.youtube.com/user/ElThor1196

Description de ma chaîne YouTube :

Ma chaîne est 100% minecraft, je vous propose une vidéo par jour. 1 vidéo de mon aventure suivie avec 24 modes et le jour d'après je met une présentation de mods pour varié et ainsi de suite ! Je lis tout vos commentaires et je réponds un maximum !

Qui est ElThor1196 ?
Le pseudo de ma chaîne youtube est ElThor1196, j'ai 17 ans et je suis passionné par le jeux-vidéo et surtout les vidéos ! Je suis actuelement depuis 2 ans sur YouTube, je ne cherche pas à avoir un certain nombres d'abonnés mais je cherche à partagé ma passion avec d'autre gens !

Mon planning de vidéo :
Lundi : Présentation d'un mod minecraft ( choisis par mes soins ou que VOUS m'avez demandé)
Mardi : Présentation d'un mod minecraft ( choisis par mes soins ou que VOUS m'avez demandé)
Mercredi : L'aventurier de l'extrême ! (une série avec 24 mods installé donc très hardcore et surtout remplis d'émotion)
Jeudi : Présentation d'un mod minecraft ( choisis par mes soins ou que VOUS m'avez demandé)
Vendredi : L'aventurier de l'extrême ! (une série avec 24 mods installé donc très hardcore et surtout remplis d'émotion)
Samedi : Présentation d'un mod minecraft ( choisis par mes soins ou que VOUS m'avez demandé)
Dimanche : L'aventurier de l'extrême ! (une série avec 24 mods installé donc très hardcore et surtout remplis d'émotion)

Le planning peut être changé si j'ai d'autres projets !

Mes Vidéos :

A TRÈS BIENTÔT SUR MA CHAÎNE ;)

www.youtube.com/user/ElThor1196