Semi-RP Elumyr

Mashiro77

Aventurier
18 Mars 2012
2
1
3
27
189567Bandeau.png

Bonjour ou bonsoir, je vais vous faire la présentation d'un serveur, administré par Raphael147 et par Chinatso.

Pour l'instant, le serveur est vraiment petit, du moins, la ville principale, c'est pour cela que l'on cherche actuellement de nouveaux joueurs, matures si possible, pour faire grandir et améliorer le serveur.

Côté technique, le serveur a 150 slots, et est hébergé sur notre machine.

"En quoi consiste notre rôle sur le serveur ?"

Pour commencer vous êtes sur le serveur pour jouer et vous amusez, vous pourrez également devenir commerçant, bucheron, paysan et bien d'autres.
Une boutique sera mise à disposition sur le site pour avoir une cape, une queue, des accessoires, un rang spécial et plus encore !

"En quoi votre machine sera-t-elle meilleur que Nitroserv ?"

Seul notre serveur sera hébergé dessus, nous l'avons déjà testé et elle supporte 1 353 000 blocs pas seconde alors que Nitroserv ne fait que 541 000 blocs pas seconde.
Et nous vous montrerons une vidéo pour le prouver.

"Il y a des règles je suppose ?"

Les quelques règles du serveur sont simples:
-Les classiques, pas de grief ...
-Vous pouvez construire ou vous voulez, mais pas trop loin non plus, et pas trop grand, pour ne pas "fatiguer" le serveur. Une certaine beauté est aussi exigée (donc pas de maison full cobblestone par exemple), mais on ne demande pas forcément de palace.
Les terrains ne couteront rien autour de la ville mes sur la capital ils seront payent car vous serrez plus près de la salle de téléportation et donc fini le métro pour vous ^^
Le monde des évènements consiste à faire des mobs aréna tous les jours pour gagner des XP et enchanter vos panoplies puis aussi crée des potions puis chaque samedi on élira le meilleur guerrier de la semaine pendent un grand battle (avec vos potion et panoplies enchanter)

"Et si jamais un kikoolol arrive ?"

Pour votre protection le serveur a les plugins adéquat anti-grief, que ce soit LWC pour les coffres, portes, etc... Ou WorldGuard pour les maisons.
En parlant de plugin, nous en avons des utiles, tel que TreeAssist, permettant de couper un arbre entierement, en coupant juste la base, et replante automatiquement cet arbre, et d'autres un peu moins, tel que SimpleHat, qui permet de mettre n'importe quel bloc de Minecraft sur sa tête.

"En quoi votre serveur est mieux que les autre ?"

Sur notre serveur plein de nouveaux blocs on été crée exemples :
-nouvel arbre (cerisier du japon, les feuilles sont roses)
-pano obsidienne bloc plus fin (voir wiki sur notre site) etc.
Soit plus de 20 blocs, 2 sets d'armure et 2 sets d'outil et aussi plein de vestes et de pantalon donner pendent les évènement.

"C'est bien tout ça, mais comment on y accède ?"

L'IP du serveur en lui-même est serveur.elumyr.fr Le forum se trouve à l'adresse http://forum.elumyr.fr/ ainsi que notre site http://www.elumyr.fr
Et est utilisé pour les candidatures pour passer citoyen et pouvoir construire, car on peut se connecter sans être citoyen, mais vous ne serez que visiteur.
Enfin, un mumble est disponible, à l'adresse "mumble.elumyr.fr", le port étant "21345"

"Et si j'ai honte/n'aime pas mon pseudo?"

Déjà nous ne sélectionnons pas par votre pseudo et en plus nous avons un plugins qui permet de changer votre pseudo ! Alors merci qui ?

Et pour finir un récapitulatif.

905182Prsentation.png

En espérant vous voir sur le serveur, cordialement, Mashiro77

PS : je suis le rédacteur en chef du serveur.

• J'aime
Reactions: MyMinecrafteur
Bonjour,je suis un architecte d'assez bon niveau et si tu veux je peux faire les constructions :)