Autre Elycube - Serveur Minecraft Mini-jeux - 1.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neoviah
  • Date de début Date de début

Neoviah

Aventurier
17 Février 2016
15
1
4
33
Informations importantes :

1. Nom du serveur :Elycube
  2. Date d'ouverture :Indéfini ...
  3. Statut : En développement ...
  4. Version :1.8
  5. Jouer :play.Elycube.fr
  6. TeamSpeak : Auncun
  7. Site: Auncun
  8. Twitter: Aucun
  9. Contact : [email protected]
barre3-png.112397

Qu'est ce qu'Elycube ??

Elycube est un serveur Minecraft premium francophone Mini-jeux. Bien, le projet et tout d'abord un types de projet mini-jeux à
la Epicube, ou même à la Hypixel. Son but et de proposé au joueurs un gros serveur mini-jeux Originaux ! est innovent pour c'est mini-jeux. Mais... son point fort et d'essayé de rivalisé faces à d'autre gros serveur , tel que les serveur Américan ayant plus de 1000 joueur.
Mais... Elycube resteras toujours un serveur mini-jeux Fun ayants de bon gameplays via les maps, plugin de hub, mes encores les mini-jeux !

Efféctif

-Administration
*Neoviah(Community-manager, gestion d'équipes & d'évenements, promotion du est sur le serveur, le principal les réseaux sociaux, Res.Rédacteur & Graphisme).
*AdeegiMC(S'occupe principalement des machines, aide au développement).

Rejoindre l'équipe?

Acctuèlement nous voudrions recruté des personnes ayants de bonne(s) compétence pour devenir Administrateur !
Nous voudrions avoir des Administrateur qui aurez C'est compétence: (Développeur Web & Java, Constructeur pro).

Contact et Infos?

Mail: [email protected]

Cordialement, Neoviaah
barre3-png.112397

Nous ne pensons pas ^^ , on n'a juste un objectif à atteindre.
Puis le meilleur pour crée un serveur et de, on va dire "plagier", plusieurs serveurs
puis essayé d'amélioré à nôtres guises :)
*> Sa veut dire Copie.
Ex: Elycube > Epicube & Samagames > Epicube > Hypixel > Mineplex :)
C'est sa l'évolutions.
Breff ce n'est pas très clair... mais je pense m'être fait compris ?
Cordialement,

Aucun recrutement de builders ?

Et pour la qualité, prêt à continuer ?

Désoler,

je vais être un peu "chiant", mais se serais possible d'avoir des screens de vos début en MP pour ne pas avoir de problèmes par la suite..

Merci.

Hum... Nous n'avons plus de constructeur pour le moments.. suite à des problème :)
Pour ne plus avoir de problème par la suite, nous avons SUP le hub.

Les projets de Serveurs Mini-Jeux, quelle arnaque..
Un conseil, ne vous lancez pas là-dedans.

• J'aime
Reactions: vercin98
Vous êtes qui pour insulté les serveur comme sa ?

Insulter*
Serveurs* (les)
Comme ça* (cela)

Je donne juste mon avis, pas besoin de s'exciter la nouille (Le Professionnalisme est mort), des serveurs Mini Jeux il y'en a 1 à 2 qui se créent par jour, et qui à chaque fois se basent sur des mini-jeux existants.
Baser tout son serveur sur des joueurs nomades, c'est trop risqué maintenant.
Les gens préfèreront toujours jouer sur les gros serveurs en terme de mini-jeux, que ce soit pour la population du serveur, la beauté des maps, le gameplay (aucun bug), ou tout simplement qu'il y'a plus de contenu.

Pas besoin de m'agresser Bilel, je ne fais que donner mon avis, en bon Français qui plus est.

• J'aime
Reactions: vercin98