Buildeur Graphiste Autre Elyrion PVP / Faction RP (RECRUTEMENT)

Quel poste voulez vous choisir ?

  • Scénariste

    Votes: 0 0.0%
  • Graphiste

    Votes: 0 0.0%
  • Economiste

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Elyrion

Architecte en herbe
21 Décembre 2017
79
1
48
124
trees-307669_1280.png

Presentation.png


Bonjour !
Je vous présente aujourd'hui mon serveur, nommé Elyrion (je tiens à vous signaler que ce serveur n'a aucun rapport de proche ou de loin à un autre serveur nommé "Elyrion". Lors du choix du nom, nous ne connaissions pas l'éxistence de ce serveur. De plus, le projet semble abandonné). C'est une serveur PVP / Faction et RolePlay. Le serveur est presque fini de développé, il manque simplement la map et quelques autres choses (voir l'état du développement en bas de la page). ;)

Pourquoi PVP / Faction ?

C'est un serveur PVP / Faction car les joueur(euses) auront la possibilité de jouer avec leurs amis, et de créer leur base, détruire celle des autres etc ...

Alors pourquoi RolePlay ?

J'ai toujours beaucoup aimé le RolePlay. Le principe est que le(s) joueur(euse) choisiront entre 2 civilisisations (Hommes et Orques) et devront apprendre l'histoire du serveur en parlant à des PNJ dans leur capitale, en faisant les donjons, en buvant des boissons à la taverne ou même se balader dans des parcs !

Les fonctionnalités lors de la sortie du serveur :
Note : Voir l'état du développement en bas de la page
- Une application (programme) du serveur
- Les civilisations et leurs caractéristiques
- 13 grades différents (tous obtennable gratuitement)
- 2 cités
- Beaucoup de donjons
- Une expérience optimisée (bugs etc ...)
- Du stuff légendaire
- Une économie sans faille
- La map
- Des commandes exclusives
- Suivre l'histoire et avancer dans celle ci
- Améliorer sa civilisation en donnant de l'argent à sa capitale pour qu'elle puisse évoluer
- Manger des cookies pendant le développement (Il ne fallait peut-être pas le dire ça ...)
Et j'en ait certainement oublié ! ^^

Architectes.png


Pour le faire rapidement, je suis un développeur à la base, du coup pour la configuration etc ... c'est facile ! Mais pour le build, un peu moins :/
Nous recherchons donc des architectes pour construire dans un thème médieval :
- Des donjons
- Les villes principales
- Des bâtiments RolePlay (Tavernes, parcs etc ...)
- Des bâtiments pour les events

Pour postuler, c'est simple !
Suivez le formulaire et :
- Soit vous répondez à ce poste
- Vous pouvez aussi envoyez un mail à [email protected]
- Ou alors sur skype : Support Elyrion

Formulaire :
(/!\ c'est ce que vous devez indiqué ! Inutile de faire une présentation linéaire ! /!\)

- Prénom (il n'est pas nécessaire de donner votre nom de famille)
- Âge (en aucun cas cela va influancer la décision)
- Expérience
- Motivation
- Poste (architecte en l'occurence)

Avec le moins de fautes d'ortographe si possible (bien que nous n'en prendrons pas compte) et plus de 3 lignes ce serait parfait ;)

Note : Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience, cependant, nous aurons tout de même besoin de voir vos compétences

Bêta-testeurs.png


Eh oui, malheureusement, parfois, je fais des erreurs (et même souvent !). Il me faut donc des bêta-testeurs pour dénicher le moindre petit bug !

Pour postuler :
Envoyez : "Je souhaite devenir bêta-testeur" en :
- Répondant à ce poste
- Ou en envoyant un mail à [email protected]
- Ou alors sur skype : Support Elyrion

Simple non ?

Scénariste.png


Nous avons également besoin de scénariste(s) pour confectionner l'histoire du serveur, d'un économiste pour rendre l'économie sans faille et un graphiste. Contactez nous pour en savoir plus en précisant le poste et en :
- Répondant à ce poste
- Ou en envoyant un mail à [email protected]
- Ou alors sur skype : Support Elyrion

Fin.png

Voilà, vous savez tout ! Si vous avez besoin de plus d'informations, envoyez moi simplement un mail avec votre question à : [email protected]

Etat de développement du serveur :

- Une application (programme) du serveur (PRESQUE TERMINE)
- Les civilisations et leurs caractéristiques (À FAIRE)
- 13 grades différents (tous obtennable gratuitement) (TERMINE)
- 2 cités (À FAIRE)
- Beaucoup de donjons (À FAIRE)
- Une expérience optimisée (bugs etc ...) (PRESQUE TERMINE)
- Du stuff légendaire (PRESQUE TERMINE)
- Une économie sans faille (PRESQUE TERMINE)
- La map (À FAIRE)
- Des commandes exclusives (PRESQUE TERMINE)

- Suivre l'histoire et avancer dans celle ci (À FAIRE)
- Améliorer sa civilisation en donnant de l'argent à sa capitale pour qu'elle puisse évoluer (PRESQUE TERMINE)
- Manger des cookies pendant le développement (Il ne fallait peut-être pas le dire ça ...) (Vous inquiétez pas, j'ai mené à bien cette mission !)


Merci d'avoir lu ! ;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et donc tu présentes un serveur dans la section "Vos CV" ?
Alors qu'il y a une section qui s'appel "Vos Serveurs" (pour présenter ton serveur) et "Recrutement" pour rechercher du monde...
Bref, tu l'aura compris, tu as posté dans la mauvaise section, je signale ton message à un modérateur qui le déplacera surement.


Cordialement,
Detobel36
 

louloucool03

Aventurier
24 Décembre 2017
3
0
2
23
Bonjours , je suis intereser je sais creer des mini jeux, je sais faire de la construction , je sais invente des senarios , je sais bannir des cheater une fois les avoir verifier

up

Si vous accepter je vous ferai de la pub / désoler pour les faute decriteure:dico:
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Si vous accepter je vous ferai de la pub / désoler pour les faute decriteure:dico:
Le bouton "Editer" existe !

La tu viens de faire un triple postes, ce qui est totalement interdit sur le forum. Et concernant tes fautes dcriture, tu peux utiliser ce site: http://bonpatron.com


Cordialement,
Detobel36