Configurateur Modérateur Autre Embelia Recrut !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TwigWallder
  • Date de début Date de début
T

TwigWallder

Invité
après les troll et spam de alan & MrPungle qui on gaché 2 fois mes postes de recrutement et me spam par email 20 fois !!je craque.. j'annonce mon retrait de la vie de Minecraft. a dieux minecraft est l'une des meilleurs communauté que j'ai connu a dieux...
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou.
Bon, tu as fait "mieux". que ton premier post (copié collé d'une autre présentation).
Cela reste light, et je pense qu'il faudrait étoffer tout ça.
Puis, le coup du
Niveau orthographique: Pas trop de fautes d'orthographes
vu comment tu écris dans tes autres posts..
Tu as beaucoup trop d'exigences pour un projet qui sera mort et enterré dans quelque mois tout au plus.
 
  • J'aime
Reactions: alta
Je redemande a supprimé se poste (et de bloqué si possible c'est persone de mais topic qui m'insulte sans aucun respect -_- )
 
après les troll et spam de alan & MrPungle qui on gaché 2 fois mes postes de recrutement et me spam par email 20 fois !!je craque.. j'annonce mon retrait de la vie de Minecraft. a dieux minecraft est l'une des meilleurs communauté que j'ai connu a dieux...
Première fois que je vois un pareil phénomène :D
Mon pseudo est Alta et non pas alan.
Et je ne t'ai pas envoyé d'email, évite de dire n'importe quoi! Et ce que j'ai fait n'est en aucun cas du troll, je n'ai fait que dire que le avais copié/collé du topic que j'ai écrit.
Enfin bref, bonne journée.
alta
 
Dernière édition: