[Emission] Les 5 astuces Minecraft du mois ! #2

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Salut tout le monde !

Je poste cette nouvelle discussion pour vous annoncer la sortie de la deuxième émission des 5 astuces Minecraft du mois !
Le concept ? Vous proposer chaque mois des astuces assez peu connues mais qui peuvent se révéler très utiles !
Dîtes moi ce que vous en pensez ;)

Sommaire de l'épisode 2 :
- Doubles piston côte à côte
- Descente alimentation compacte 1x1
- Répéteur bi-directionnel
- Barbecue tout animaux
- Triple piston

Les sources de mes astuces sont dans la description Youtube de la vidéo ainsi que les liens pour accéder plus rapidement aux astuces !

Episode 2 :


Vous avez aimé la vidéo ? N'hésitez pas à regarder l'épisode 1 disponible ici :


Je suis ouvert aux critiques aussi bien positives que négatives !
Merci de votre attention =)

Shayker77
 
  • J'aime
Reactions: Stakhanoviste
J'aime bien ton barbecue :D GG continue comme ça
Content que ça te plaise =)
Mais ce n'est pas mon barbecue, c'est un très bon Youtuber francophone, MinecraftZephirr, qui l'a inventée, je me contente juste de réunir cette astuce pratique dans une émission ;)
 
Par contre j'ai pas vraiment compris le fonctionnement du barbecue. Cela ne fonctionne qu'avec les oeufs spawner?
Non les œufs spawners que j'utilise c'est simplement pour qu'il y ait des animaux plus simplement, mais le principe de ce barbecue c'est d'amener des animaux dans cette sorte de tube (avec je ne sais quel système, à toi de l'inventer) puis de cuire les animaux, il n'y a pas besoin d'oeufs ;)
 
  • J'aime
Reactions: Stakhanoviste
Non les œufs spawners que j'utilise c'est simplement pour qu'il y ait des animaux plus simplement, mais le principe de ce barbecue c'est d'amener des animaux dans cette sorte de tube (avec je ne sais quel système, à toi de l'inventer) puis de cuire les animaux, il n'y a pas besoin d'oeufs ;)

Je crois qu'avec des courants et du blé ce sera faisable. x)