Résolu Empêcher de jeter ou perdre en mourant les objets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
Bonjour bonjour,
Avec une équipe de copains, on travaille sur un serveur PvP en attendant que notre serveur RP ouvre. Mais plutôt qu'un PvP/faction (d'une on aime pas ça, de deux il y en a beaucoup trop à mon goût), nous nous sommes lancés dans un PvP Arena.

Les joueurs choisiront un kit dans les vestiaires, puis, via des téléporteurs devront se rendre dans une de nos arènes. Mais voilà : ils doivent mourir sans laisser de traces. J'ai déjà essayé DeathControl mais je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement :( et de toute façon il n'empêche pas les joueurs de jeter les objets.

Si vous connaissez un plugin capable d'empêcher de perdre les objets dans l'inventaire en mourant, ainsi qu'un plugin empêchant de les jeter, ce serai sympathique de m'en faire part :)
(Je peux parfaitement installer plusieurs plugins)


Merci d'avance !
Cordialement, Geraud_du15, Directeur du projet Mine-Generation.
 

Gaga3610

@Gaga3610
3 Décembre 2011
42
6
3
Seulement pour ne pas perdre l'inventaire, pas pour empêcher le drop.

Utilises les /gamerule des blocs de commandes ! :)
Tu peux activer ça en faisant :
/gamerule keepInventory true
(true = garde l'inventaire, false = ne garde pas l'inventaire)
La commande te permet de garder l'inventaire tel qu'il était avant la mort du joueur ;)
EDIT d'information : Je ne peux pas tester actuellement, mais normalement ça reste sauvegardé une fois le serveur éteint, ça sauvegarde ça dans les propriétés du monde. Donc pas besoin de plugins X ou Y
 

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
Merci beaucoup pour ces deux réponses qui me seront toutes deux utiles :)
Je teste et je vous tiens au courant !

EDIT -> ça marche bien ! tout va (presque) bien.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

il y aurais moyen de faire la meme chose (pas pouvoir drop d item ) avec une commande svp
Je t'invite à créer ton propre poste...
Celui-ci date de 2013 il n'est plus vraiment à jour. Si tu veux vraiment "repartir" de ce sujet, je t'invite simplement à le cité dans ton nouveau poste.

En attendant, je lock.


Cordialement,
Detobel36
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.