Résolu Empêcher la disparition d'objets au sol

Human007

Aventurier
24 Décembre 2015
5
0
2
27
Bonjour,

Je joue sur mon serveur multijoueur RP avec des amis.

Afin de créer de l'interactivité entre les joueurs, j'ai décidé de leur donner la fonctionnalité de s'envoyer du courrier. Ainsi, chaque joueur possède une boite aux lettres devant chez lui.

Pour envoyer du courrier il leur suffit de se rendre près du spawn, dans le batiment " La Poste " et de jeter leur livre/lettre au sol, dans une boite géante.

Mais le problème est le suivant: lorsque l'on jette un item au sol, il disparait au bout de quelques minutes. Du coup, lorsque je me suis connecté quelques heures plus tard pour allez voir le courrier que je devais distribuer, la boite était vide: vu que chaque joueur avait jeté son courrier dans la boite, les livres au sol on disparu...

Je voulais donc savoir s'il existait un moyen d'augmenter le temps avant la disparition des livres ? Si ce n'est pas possible, avez-vous une alternative à me proposer pour faire fonctionner mon système en passant par une autre méthode ?

Tout le monde était content de pouvoir s'envoyer du courrier via " La Poste ", hélas, cela est tombé à l'eau...

Merci à vous !.