Empêcher les attaques DDoS et les hacks.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nx2
  • Date de début Date de début

Nx2

Aventurier
27 Juillet 2014
14
0
1
29
Bonjour à tous !
Je tiens un serveur CraftBukkit en 1.7.9 R0.2 (Beta) et je me fais attaquer en DDoS (je crois que c'est comme ça que s'appelle cette attaque, mon serveur se bloque d'un coup et après 30 secondes je suis déconnecté du serveur avec l'erreur "Délai de connexion expiré") par PowaDiams et TheSecretFly. J'ai peur qu'ils se mettent OP ensuite sur mon serveur (il l'a déjà fait sur d'autres serveurs).
J'ai cherché sur Google mais je ne trouve que pour protéger mes maps de grief, mais je m'en fiche de cela !
Comment bloquer ces foutus attaques ?
Nx2, fondateur de Mineterre.

Bonjour !
Pas d'hébergeur car j'héberge sur mon PC que j'ai monté.
La config :
- Carte mère : Asus H87M-PLUS
- Processeur Intel Pentium G3420 Dual Core @3.20GHz
- RAM : 8Go DDR3 1333MHz (je prévois de mettre 16Go DDR3 1600MHz)
Connexion Internet :
- FAI : Orange
- Type : ADSL
- Débit descendant : ~ 20Mbits/s dont ~ 10Mbits/s exploitable
- Débit montant : Inconnu (mais assez élevé pour jouer sans lags)
Voili voilou. :)

Bon c'est pas un DDOS sinon toute ta maison aurait plus de co' en faite c'est la faute de ton ordi qui ne supporte pas le bordel que tes joueurs font.

En effet, si une livebox est attaqué par un ddos, elle sature puis reboot automatiquement.
Si le serveur plante, c'est qu'il dépasse la capacité de la machine, je pense que c'est le processeur qui ne suis pas, un pentium c'est vite mit à bout, surtout si tu joues en même temps sur le même pc.
Ou alors c'est la connexion, en ADSL l'upload est limité à 1 mbps, c'est très vite saturé (10 joueurs suffisent pour saturer 1 mbps).

Bonjour et merci de votre réponse !
Alors dans ce cas là, ce n'est pas une attaque DDoS. Mais cela ne vient pas de mon PC qui surcharge ni de ma connexion car j'ai fait un test : tout un après midi mon serveur est ouvert avec 15 connectés et il n'a pas surchargé.
En faite le problème se produit quand PowaDiams ou TheSecretFly essaient de me hacker.
La preuve (peut être) : ils font surcharger mon serveur et après ils viennent me narguer sur TeamSpeak.
Une autre preuve (véritable) ? Dès que j'ai redémarré ma Livebox, le serveur s'est arrêté de surcharger.
Comment stopper cela ?
Comment bloquer les hacks ?

Bonjour et merci de votre réponse !
Alors dans ce cas là, ce n'est pas une attaque DDoS. Mais cela ne vient pas de mon PC qui surcharge ni de ma connexion car j'ai fait un test : tout un après midi mon serveur est ouvert avec 15 connectés et il n'a pas surchargé.
En faite le problème se produit quand PowaDiams ou TheSecretFly essaient de me hacker.
La preuve (peut être) : ils font surcharger mon serveur et après ils viennent me narguer sur TeamSpeak.
Une autre preuve (véritable) ? Dès que j'ai redémarré ma Livebox, le serveur s'est arrêté de surcharger.
Comment stopper cela ?
Comment bloquer les hacks ?

Il existe des plugins anti spam de flux

Salut !
@robin4002 : si ils hackent le serveur, ils peuvent se débannir. u_u
@TdT3ch : je m'en doute mais au lieu de me dire qu'il existe un plugin pour donne moi le nom, ça irait plus vite. u_u
ufs. Je les ai jail mais j'aimerais empêcher cela car d'autres joueurs peuvent le faire. Je sais que c'est possible avec Essentials mais seulement pour la map principale, sauf erreur de ma part. J'utilise multiworld pour gérer mes maps.
Merci d'avance.