Survie Vanilla EmpireMC | Saison 3 | Survie UHC privé | Recrutement strict

aka_Bosh

Bucheron
27 Juillet 2020
10
0
11
25
Empire MC | Saison 3

Bienvenue sur le document officiel d’Empire MC.
Avant tout, je remercie toute personne ayant pris de son temps afin de lire entièrement ce document explicatif de notre serveur.

Quel type de serveur ?

Empire MC est un serveur survie Hardcore (sans regen naturel) privé (sous whitelist) qui sera lancé très prochainement en 1.18.1.
L’objectif d’Empire MC est de mettre à disposition des joueurs les plus sérieux et investis, un serveur survie sur le long terme.
Empire MC aura toujours comme premier projet global, le Spawn. Il est important pour nous de réaliser un spawn de qualité afin de rapprocher les membres du serveur dès le début de l’aventure.

« Le thème de cette Saison 3 n’es pas encore établi. »

Les décisions sont prises ensemble. Si un débat sur n’importe quel sujet à lieu, il sera débattu et votez par tous. Le serveur a pour but d’intégrer également un coté RP à la survie.
Une zone commerciale sera établie pour permettre aux joueurs de construire leur propre boutique. Aucun thème ne sera appliqué à cet zone pour laisser recours à votre imagination et vos envies.

Le recrutement

Notre objectif est d’accueillir plusieurs joueurs motivés et recherchant un serveur convivial et orienté projet commun.
Nous disposons de plusieurs critères de recrutement :

  • Âge minimum : 18 ans
  • Activité régulière
  • Sociable et prêt à aider les autres
  • Compte Minecraft prenium

Le recrutement sera très strict afin d’accepter uniquement des joueurs ayant la même philosophie que nous.

Envie de postuler ? Rien de plus simple !

Je t’invite à remplir notre formulaire : https://forms.gle/hP9WVjUo6xy9xDVM8

Tu aura une réponse très rapidement, après débat avec l’équipe d’Empire MC.

Je vous souhaite une agréable journée,
L’équipe d’Empire MC.