[en construction] serveur élementaris avec white-list

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isador
  • Date de début Date de début

isador

Aventurier
1 Juillet 2011
38
0
1
bonjour le serveur élémentaris cherche plusieurs modo/admin pour gérer le serveur pour l'instant hébergé par moi mais ensuit en dédiée (enfain je l'èspère) car mes parent veulent pas --' kevin refuser plusieur plugin vont être ajouter merci de venir.

Isador34 admin de élémentaris

isador a dit:
[...] car mes parent veulent pas --' kevin refuser plusieur plugin vont être ajouter merci de venir.

Isador34 admin de élémentaris

Joli contraste. Non? Fais toi une équipe avec tes amis, commence à faire une ville de base pour prendre des screens, dis nous pourquoi on doit prendre ton serveur et pas un autre qui a l'air 100 fois mieux, mets en avant ses avantages, écoute en cours de français et on en reparle. Désolé mais ça sert à rien d'up ça.
Fin de la rage anti-kikoo"Je fais un serveur minecraft, ça y est, je suis un pgm!"

merci des info par contre comme c'est moi qui l'héberge et que mon pc est pas bien puissant je sait pas si je vais le faire je vais peut_être le garder pour faire des tuto avec un pote

pour l'instant il est sur hamachi car je n'arrive pas a le config pour qu'il marche sans hamachi. je ferai parvenir le nom est le mot de passe du résaux plus tard.

hamachie résaux: élémentaris
mot de passe: 123
ip serveur: 5.233.227.71:25564

le serveur est herberger par moi donc je le lance que quand je suis la

je cherche des gens pour faire les ville car la première map est corumpu donc je cherche des gens qui pourons venir m'aider.

PS: désolé pour le double post