[En cour] Age Of Dragons

tauryus

Aventurier
3 Avril 2011
60
0
1
29
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Salut, salut
Personnellement, j'y connais rien en modding ou codage. En gros : j'suis pas franchement un informaticien, mais je pense pouvoir affirmer sans grande prétention que j'm'y connais bien sur le moyen-âge. Ce serait un plaisir et une joie pour moi de te rejoindre et de t'aider pour la construction et l'aménagement de tout cela :)
A+ j'espère.
 

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

ok, pas de problème, je te tien au courant, sa sera pour testé la map, a toi de regardé partout pour voir si j'aurai oublier quelque chose ou pas :p

je te tien au courant
 

tauryus

Aventurier
3 Avril 2011
60
0
1
29
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Ok, j'attends de tes nouvelles impatiemment, j'avoue que ça m'enchante.
Par contre, et j'ai oublié de le préciser, je n'ai ni skype ni l'équipement qui va avec, j'espère que ça te dérange pas.
A bientôt :)
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Tu cherche des gens pour la map ?
 

selteur

Aventurier
27 Mai 2011
19
0
1
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Moi je veux bien pour la map.
 

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

tauryus, c'est pas un problème sa. Je t'expliquerai comment sa se passera plus tard :ok:

ezio, je chercher une personne qui puisse testé la map a différente étape de la fabrication et qui me dise en visitent la map, se que j'ai oublier. tauryus ses proposé en 1er, je verrai après s'il a besoin d'une autre personne :ok:

par contre je chercher toujours une personne pour crée les scripts du jeu, une ou plusieurs personne. Bien sur c'est personne auront accés au bêta du mod, et en exclusivité au mod fini :ok:
 

tauryus

Aventurier
3 Avril 2011
60
0
1
29
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Super !
Le truc, c'est que j'ai encore fait une bêtise : j'suis passé en 1.6, et j'imagine que tes mods n'y sont pas encore, donc que tu vas attendre avant
d'y mettre ton serveur, en 1.6. Faut-il que je downgrade ?
 

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

non, justement, je viens de passer en 1.6 :p

Pour les 1er visite, sa sera simple, je t'envéré la map via MU protégé par MP, tu la visitera en solo, tranquillement, en me disant se que j'aurai oublier, genre de remplir un coffre, du mettre du mobilier dans une maison, ect....

plus tard, je ferai un serveur privé pour 2/3 joueurs pour que l'ont puisse voir si besoin des chose ensemble.

pour le moment, je n'est pas encore fini le design et les décors de la map, donc il reste encore du temps devant nous :p

je pense que je l'aurai fini quand on passera en 1.7 ou 1.8 alors on a le temps.

Mais je chercher toujours une ou plusieurs personnes qui peuve me rejoindre pour la création de script pour le mod :oui:
 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Ils vaudrais mieux avant crée un texture pack et ensuite crée al map, car si sa va pas avec le texture pack <.<
 

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

exacte, c'est pour sa qui j'y pense quand je crée la map, mais pour le moment, je n'est pas le temps, et pour bien faire, il faudrait crée un texture pack en HD, sa sera plus jolie, mais sa je ne c'est pas faire et surtout je n'est pas le temps de le faire pour le moment, alors a moins que quelqu'un souhaite me rejoindre et se sens de le faire, pourquoi pas, mais il faudrait aussi rajouté des items, crée des skins pour les futurs PNJ, ect.... se mod réclame beaucoup de boulot, et n'est pas prés d'être fini. c'est pour sa que je demande a toute personne qui a des compétence de venir m'aidée, car moi tout seul, sa prendre 2/3 fois plus de temps.