[En cour] Age Of Dragons

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

ok, ^^

pas de problème, pour le moment, ben sa avance :noel:


tu pourrais voir comment faire un serveur priver tien ?
 

tauryus

Aventurier
3 Avril 2011
60
0
1
29
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Qui ça ? Moi ? ^^
Ben, j'ai déjà vu pas mal de tuto sur le net mais j'ai jamais osé m'y mettre, c'est pas franchement mon truc, l'informatique :p
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.

EDIT : Si tu veux un bloc de boue, le Soulsand du texture pack original est sympa'
 

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

^^

pas grave, essaye de trouvé quelqu'un qui c'est codé en JAVA, il manque toujours un scriteur parmis nous pour que nous soyons au complet.

un ou plusieurs, c'est tant mieux :noel:
 

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Je poste un peux des news tien :noel:


1 : Une Grande surprise va bientôt arrivé ^, tenais vous informez, elle sera posté ici, sur le site officiel, et sur la page youtube.


2 : Je vais reprendre la construction du site web, j'ai étais obligé de m'arrêté pour continué la map, j'ai décidé de laisse de coté la map pendant 1/2 jour, pour terminé le site.

3 : Le texture pack Officiel du mod, et en cour de création, actuellement en Alpha 1.0, je ferai une vidéo de présentation sur la map du mod, ils sont 2 à travaillé dessus, il s'agira d'un texture pack 64*64 HD

4 : Je vais pas tardé a donné un aprecu de l'histoire qui se déroulera dans le mod, dans la quelle vous prendrez part.

5 : je comte bientôt ouvrir un serveur Privé avec une whitliste, ce serveur serai réservé au personne qui m'aide à réalisé se mod. Il est possible que se serveur accueille des VIPs.

6 : Une refonte du skin de la page youtube sera bientôt fait, pour amélioré la qualité de l'image.

7 : Je suis toujours à la recherche d'une ou plusieurs sachant scripté en JAVA, pour la mise en place de PNJ.

8 : Je chercher aussi des personnes sachant rajouté des objets dans le jeu.

9 : Je chercher aussi une personne pour faire les montages vidéos, ou du moins un intro pour les vidéos en HD 1080p

10 : Toute les vidéos seront films et mis sur youtube en 1080p des aujourd'hui;

11 : L'hébergement de fichiers se fera via MU, MegaUpload.

12 : Un topic verra prochainement le jour en anglais sur le forum officiel

13 : Un topic verra aussi le jour sur le site Communautaire MineCraft France

14 : Des topic de présentation feront le jour sur plusieurs site francophone et anglais de minecraft

15 : De nouvelle bannières et avatar vont voir le jour, et bien plus travaillé que la mien ou celle déjà proposé (fait en 2s) de support que vous pourrez prendre pour vous.

16 : Les wallpapers ne feront pas encore leur arrivé, ils viendront une fois la map fini.

17 : Hésité pas a commenté sur les diffèrents site web ou et présent le mod, ou faire de la pub :noel:

18 : Se mod ne sera sans doute pas sortie avant la version 1.7 de minecraft ou la version 1.8 de minecraft

19 : Il est possible cas la sortie du mod, des liens de rémunération soit mis, pour moi et chacune des personnes qui aura participé au mod, mais des liens de DL directe seront aussi mis, si c'est le cas.

20 : Une liste des modifications et des ajouts qu'il aura dans le mod sera présenté sur le(s) topic(s) et plus tard en vidéo quand ils auront était mis dans le mod.

21 : Les astuces, aidé ou autre seront proposé par écrié et ou par vidéo sur le page youtube et sur le site officiel.

22 : Le mod sera d’abord en solo, puis une adaptation multi sera envisagé si possible.

23 : Le mod sera à sa sortie en français, puis fera sont apparition dans différente langue dont l'Anglais en priorité. La traduction dans des langues différente se fera suivant les connaissances et suivant la demande.

24 : Le mod devrai compté un peut plus de 10h de jeu (estimation approximatif pour le moment, car il n'est pas encore fini)

25 : L'apparition de la magie

26 : Des personnes ou site web voulant devenir partenaire le peuve, cela n'engage a rien mise à par l'ajout d'une petit bannière de votre site web sur le site web officiel et inversement.

27 : Le mod sera présenté gratuitement pour le moment, si jamais une plate-forme de Mod sera crée (suivant les dires de notch), je fera qu'il reste gratuit dans la mesure du possible, mais avec un liens de donations s'il mis en place pour tout les membres qui on participé au mod.

28 : Je dois voir à la sortie du mod, une fois terminé avec toute les personnes qui on travaillé sur se mod, s'il souhaite avec des liens de rémunération; Si c'est non, Sa sera NON.

29 : Ben j'ai plus trop de chose à dire pour le moment :noel:

commenté visionné parlé :ok:


cordialement ussmarines.
 

tauryus

Aventurier
3 Avril 2011
60
0
1
29
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Waouh ! Eh bien, ça promet de déchirer.
Pour ce qu'il est d'engager une personne douée en JAVA, je travail encore dessus (c'est que c'est rare ces p'tites bêtes !), pour ce qu'il en est du cube de boue, que tu avais demandé à Mr Bison, comme je le signal dans l'edit de mon précedent message ( ou message précédent ? :mobskeleton:), le cube de Soulsand, sable mouvant, quoi, que l'on trouve dans le Nether, pourrait peut-être faire ton bonheur. Il a plus ou moins la couleur de la boue et ralentit.
Comme je te l'ai déjà dit il y a un moment déjà, je suis pas trop mauvais pour ce qu'il est de la rédaction d'histoires, et je t'aiderai volontiers si tu désires des conseils là-dessus. Sur ce, à bientôt j'espère, et bonne chance.
A+
 

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Le cube de nether ralentie, c'est justement sa le problème, il ne faut pas qu'il ralentisse :noel:

et il me faut aussi le bloc de paille à la place du bloc de laine jaune :noel:


c'est vrai que les personnes qui peuve crée se dont a besoin se mod sont rare, car soit pris, soit difficile a trouvé, je le ferrai bien mais il me faudrait quelque mois pour pouvoir apprendre toute les formules, et le mods sortirai dans plus de 6 mois voir plus, c'est trop long.
 

ussmarines

Architecte en herbe
1 Avril 2011
177
1
125
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Ben tien tauryus, je ne trouve pas de noms de château, ou de ville/village pour le mod, je chercher des trucs dans le genre le seigneur des anneaux, tu voies le genre, fantastique / moyen-âge.


Il m'en faut aussi dans un style guerrier, car dans mon histoire, RISQUE DE SPOIL

Il y a un château qui a était construit par les nains, les elfes, les hommes, pendant la grande guerre contre les démons et autre.... en gros faut un nom qui insinue que se fort a était bâti pendant la guerre, que la sang à était coulé pendant sa construction, qu'il en allais de la survie.
Ps: le scénario et pas du tout fini pour sa, je donne juste un exemple.
FIN SPOIL

Voila, il me faudrait un nom dans se style la, en plus de quelque autre nom, 2/3 de châteaux, 1 construits par les hommes, un autre par les elfes, un autre pas les nains, ect... et plusieurs nom de ville/village. Tout sa dans le thème fantastique / moyen-âge.


Sinon, quand j'aurai mis par écrie l’aventure, toute l’Histoire qui va se passer dans le mod, je t'en passerai une copie, pour que tu puisses y jeté un coup d’œil et me dire se que temps pense.


Edit :

Trompé de bouton, je pensé Edité mon message précédent, désolé.
 

selteur

Aventurier
27 Mai 2011
19
0
1
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Pour le fort : Fort Godrockk (je sais pas si sa existe se nom ^^).
 

M.bison

Aventurier
1 Mars 2011
12
0
0
RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod

Hey les gens ! bon la je vais pas etre d'une grande utilité durant les jours qui suivent car je révise pour mon brevet, mais je poste en coup de vent pour lancer quelques idées :

1. Vu qu'on est obligé de rajouter 1 bloc de boue en faisant un mod, autant rajouter le bloc de paille dans celui ci, je vais aller trainer sur le forum de minefield ils sont plutot balèzes en java. D'ailleurs dans leurs nouveaux launchers ils ont ajouté un bloc de paille.

2. plus de nouvelles de Craa4K, mais je l'ai vu sur le serveur Arcadia (peut etre que c'est le sien ?). Sinon il travaille toujours sur le projet ?

3. Euh... pour la ville je propose Swadia (pononcer : svadia ) ou Asgaard.

4. Je sais comment faire un serveur privé, mais j'ai une connection qui marche 1 fois sur 2 donc c'est galère. Je peux t'aider a le créer si tu veux.

Voila quoi, si vous avez plus de questions posez les moi par MP.
a+