[en cour] Zombie escape / survival

Lucasgood5

On se revoit dans 4 ans ?
6 Janvier 2012
4
0
62
24
bonjour , peut être connaissez vous le jeu CSS ? et peut être connaissez vous dans se jeu les serveur a mod zombie ?
dans ce cas la série de map que je crée sont du mémé style sinon pour les autre :
mes map choisis aléatoirement 1 personne pour être le zombie , se dernier devrai : - être + rapide
- avoir + de vie
- et oneshot les autre
et devra simplement tuer tous les autre ( ou plutot les mangé ) les autre , ne pourront que très difficilement le tuer car leur seul arme sera un arc punch 5 et infinity

il y aura 2 type de map : les ZE ( zombie escape ) ou on devra senfuir du zombie jusqu'a un point pour gagnez et les ZS (zombie survival ) ou on devra tuer le zombie ( vous inquieter pas dans les ZS il y aura des piege contre le zombie

pour l instant g déjà crée la structure de base qui choisira le zombie et donnera les stuff puis tp tous le monde dans la map

avis au moddeur : pour amélioré mes map il serai pratique de crée par un plugins / mod qui définira les équipe (du style faction ) et que chaque mort de l’équipe humaine devienne zombie avec le stuff distribuez automatiquement car pour l'instant je ne peut mettre que 1 zombie alors que dans les ZE nous devrions en mettre plusieurs
 

shanksmidoux

Bucheron
8 Décembre 2011
55
4
17
27
salut je me présente midoux j'ai 16 ans si tu a besoin d'aide pour les construction de ton serveur ajoute moi skype midoux.ropert56