Mini-Jeux [En cours] [1.16.2] Daedalus

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Merci !

Je suis en train d'éditer le post principal, une partie "Aide aux crafts" a été rajoutée", et le tableau des bonus des Dieux a bien bougé par exemple c:
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Comme un con j'ai oublié de mettre de la lave dans les cavernes, pour tout ce qui est table d'enchantement, etc. Du coup on le fait à la main et ça rend trop bien ! c:

Quelques screens, là on a mis tous les lacs et on en a décoré plus de la moitié ;)

Bisous !

2019-02-16_19.09.35.png
2019-02-16_19.09.49.png
2019-02-16_19.10.13.png
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Grâce à un code de @punisher5 nous avons fini le labyrinthe par magie ! Bon après on va s'amuser pour incruster les temples, mais voici ce à quoi ça ressemble pour le moment :

upload_2019-3-24_16-32-53.png


Par ailleurs nous avons terminé le Parthénon, temple qui servira à invoquer Athéna mais qui pourra être aussi utile à d'autres équipes. A très bientôt ! :)

Et si vous voulez nous rejoindre :
https://minecraft.fr/forum/threads/daedalus-recrute-des-builders.249857/
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_ et FunkyToc
9 Août 2014
1 411
494
267
FAIRE
{
Avancer tout droit
SI carrefour
{
Aller à droite
SI impasse
{
Revenir au carrefour et prendre la direction opposée
}
}
} TANT QUE pas sorti du labyrinthe
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
FAIRE
{
Avancer tout droit
SI carrefour
{
Aller à droite
SI impasse
{
Revenir au carrefour et prendre la direction opposée
}
}
} TANT QUE pas sorti du labyrinthe
Ouais mais la sortie s’ouvre à la fin seulement ahah
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Le projet avance toujours !

Ainsi, nous (surtout Icha ahah ^^) avons terminé les temples d'Arès et d'Aphrodite. Il ne nous reste plus que les temples de Zeus, Hadès et Hermès à construire. Bien sûr, il faudra ensuite les incruster dans le labyrinthe et cela ne sera pas de tout repos :fou:.

Niveau build j'dirais qu'on est à ~50%, mais c'est difficile à évaluer car certaines difficultés sont bien sûr imprévues, et il y aura un peu de terraforming à faire mais nous savons pas exactement dans quelle mesure... en tout cas niveau motivation toujours à 100% malgré le manque de temps avec nos études respectives.

Pour rappel, au niveau du code @punisher5 avait très bien avancé genre 90% maintenant, il y aura bien sûr plein de fixs à faire lors des bêta-test (oupsi), mais la trame principale est là et c'est trop génial purée j'ai trop hâââââte :D :D :D

Par contre comme nous sommes des fieffées crapules qui aimons teaser (je ne parle pas de l'alcool en soirée) il n'y aura pas de screen pour vous laisser une surprise totale ! :diable:

Voilà, des bisous !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Update après une énorme pause due aux études de chacun !

J'ai relancé le projet aujourd'hui, grosso modo ce qui change dans la vision du jeu :
  • On passe en 1.16.2 !
  • On vise désormais une map qui se génère aléatoirement à chaque début de partie : labyrinthe, position des temples, etc.
  • Ce qui signifie plus de cavernes pour différentes raisons :
    • Ne peuvent pas être aléatoirement modifiées ;
    • Constituent des raccourcis trop rapides et des zones de fight non voulues qui délaissent la surface du labyrinthe.
    • Il y aura donc des zones de minage à ciel ouvert dans le labyrinthe, qui feront aussi partie des structures générées aléatoirement.
  • Un nouveau développeur du nom de Zelytra nous a rejoint et nous aidera sur l'algorithme de génération du laby + offre une vision nouvelle au projet.
J'essayerai de vous tenir régulièrement au courant des nouvelles avancées, mais on va reprendre pas mal de trucs à zéro donc y'aura un blanc initial le temps de remettre la machine en route ahah.

Des bisous et hâte d'avancer dessus à nouveau !

PS : il faudra que j'édite le post principal au fur et à mesure des modifs du gdoc ahah ^^ rappelez-le moi si je manque à l'ordre x)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Salut ! Bon courage à vous, j'imagine à quel point vous allez devoir reprendre des choses depuis le début ! Je continuer de suivre l'avancement ;-)
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Haha c’est sûr ! Mais on a bien avancé, notamment sur la génération du labyrinthe, et les structures qui apparaîtront dedans ;)

Il faudra cependant mettre un petit coup de polish aux temples, à l’occasion ! ^^