RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

DovaLolo...

Apprenti Map Maker
25 Septembre 2016
17
1
69
23
France
Pour les classe vous pourriez peut-être juste faire des starteurs de départ différents par exemple si tu commence chevalier tu commence l’aventure dans une caserne avec une épée ou alors si t’es druide tu commence avec un bâton dans une maison paumé....
 

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Woww

Depuis le temps que ke n'ai pas jouer à minecraft, j'ai eu une folle envie de vouloir reprendre avec une mal aventure, puis qui dit map aventure dit souvenir avec across the time !

Et au moment où ke me reconnecte je vois une merveilleuse notif !

Toujours autant hâte de pouvoir y jouer, un GROS GROS soutiens et merci à vous pour cette magnifique aventure qui prendra bientôt jours on l'espère tous !
 
  • J'aime
Reactions: Piccomaster

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Merci à toi DJFlogue!

DovaLolo, pour les classes ce n'est pas tant un souci de conception, c'est surtout qu'on se rend compte que ce n'était plus adapté à l'histoire et Lore monumentesque que Thundestruck a écrit, vous prendrez connaissance de tout ça une fois le jeu en main et vous aurez quelques surprises au niveau scenario ^^.
 
  • J'aime
Reactions: DJFlogue

zoko91

Bucheron
10 Avril 2017
2
1
14
27
Bonjour,
Ce n’est pas le premier message que je poste sur ce forum,
J’ai suivi votre avancement depuis 2015, et en voyant le % se rapprocher de + en + !
Je ne peux que vous encourager et vous féliciter (90% !!)
Je continuerai d’aller voir tous les mois l’avancement !
Sur ce, bon courage
 
  • J'aime
Reactions: Piccomaster

Darksnake

Architecte en herbe
6 Avril 2015
7
0
61
Ayant adoré votre 1er aventure, je vient juste de découvrir que la suite est en préparation ! Vous avais tout mon soutien et bon courage.
 

Prolizecte

Bucheron
1 Mai 2019
2
0
12
Très beau projet en cours, je pense que ceci va révolutionner le mapmaking dans tout l'histoire de minecraft. De plus j'ai une petite question: Est ce que le système de donjon aura la possibilité d'être refait par le joueur ou une fois qu'il l'a terminé celui-ci ne pourra plus entrer dedans pour farm les niveaux ? J'ai adoré votre première map continuez ainsi !!!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Merci à vous.
Pour répondre à la question des donjons. Alors oui ils pourront être parcouru à nouveau et certains boss pourront être même refarmable. Par contre les raccourci resteront ouvert une fois débloqué. C'est un RPG avec un système de leveling et de drop aléatoire donc tout est fait pour que le farming soit possible.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bonjour à tous, la page n'est plus tellement alimenté, c'est pourquoi aujourd'hui nous comptons vous montrer un peu le travail fait sur le resource-pack et en particulier les armes.
Je ne vais pas faire un long discours sur les textures, car la photo parle d'elle-même. mais comme vous pouvez le voir, il y aura de nombreuses armes qui seront catégorisés d'une manière différente du jeu Minecraft.
Une masse en or ne sera pas forcément moins bien qu'une dague en diamant. Tout dépendra de ses caractéristiques qui seront aléatoires.
Certaines armes ou armures auront aussi des bonus ou malus modifiant les aptitudes du joueur (comme la force, résistance, regain de Dahäl etc...), mais nous parleront de cela dans un autre article.

Textures-Items-ATT2.jpg


P.S. Il y a trois armes légendaires sur la photo ^^.


Sinon la 1.14 a été testé avec notre map, et bien que 99% des mécanismes fonctionnent sur cette version, la performance du jeu laisse à désirer...
En effet, Mojang a refondu son système de chargement des chunks et celui-ci est beaucoup moins performant qu'en 1.13 (en tout cas pour notre map).
C'est pourquoi nous préférons ne pas passer en 1.14.

Quoiqu'il en soit la map s'affine comme jamais que cela soit sur le visuel, la performance ou le gameplay. Nous avons une version jouable à 50% mais pas encore totalement équilibré.
La traduction, grâce à notre chère Slapilou, avance également. Nous pouvons donc nous concentrer sur la quête principale qui est vraiment très longue.

Egalement nous avons dépassé les 5000 functions sur la map...
Et dernièrement nous avons entamé l'élaboration d'un boss qui restera mémorable dans l'histoire d'Across The Time.

Pour finir nous vous partageons une photo dont on vous laissera dans le mystère le plus complet ^^.

Ne%CC%81ant.jpg
 

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
30
Franche-Comté
Salut,

Chouette! Je suis bien content que vous avancer comme vous le voulez. J'espère de tout coeur que Across The Time II serra à la hauteur de nos et de vos attentes!
Vous faites de bon boulot, j'en ai l'eau à la bouche.

Pour la suite c’est vrai que l'image de fin peut en dire long. Du genre une personne à totalement cassé l'espace temps et à mis un sacré boxon dans l'univers, fail spatio temporelle et carnage assuré!

Galante.
 
  • J'aime
Reactions: Piccomaster