RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Sliime

Bucheron
12 Mai 2018
25
0
14
22
Merci pour le soutiens TMM ^^.

En faite le pendu dans la désolation ne représente pas BySlide mais Hypixel. C'est en voyant ses première map aventure que j'ai eu l'idée d'en faire au départ d'où la référence à ce personnage du pendu car il a malheureusement abandonné trop tôt l'amour pour les maps aventures afin de se consacrer à notre plus grand regret a du server mini-jeux. J'ai souvenir qu'il n'avait pas comprit le message ^^.

Techniquement pour le faire on a utilisé des commandes d'entités flottant sur des minecart portant différents blocs. De cette façon on a pu faire tenir tout les blocs qu'on voulais en suspension dans l'espace au pixel près.

Aaah c'était Hypixel (ils ont un skin similaire) c'est vrai que c'est dommage qu'il est abandonné les maps aventure, surtout qu'Herobrine Mansion était une révolution pour les maps aventures.. (Ma préférée reste Wrath Of The Fallen)

En plus son serveur mini jeux devient de moins en moins bien avec de nouveaux jeux très peu originaux (Un battle royale ....) et d’anciens jeux complètement abandonné par les devs..

Bon il reste Gazamo qui avais fait Reverie - The Uprising qui devais avoir une suite mais on est sans nouvelle depuis 5 ans..
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Oui ils sont rare les créateurs de maps aventure, encore plus maintenant et je peux les comprendre d'un côté vu le travail énorme que cela demande contrairement à des mini jeux pvp ou du BR ^^.
 

Sliime

Bucheron
12 Mai 2018
25
0
14
22
Une petite question : Vous auriez un lien pour télécharger l'ost d'Across the time 2 (Je dois être le seul à aimer le thème des boss) ? Car le lien Spotify est mort.. :/
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Pour télécharger sur Spotify ce n'est pas possible, par contre pour écouter en ligne le lien est celui-là : https://open.spotify.com/album/6jJjEwlmKdeKN4JpF6dfnj
Sinon tu peux aussi les trouver sur mon bandcamp ici : https://picco.bandcamp.com/

Pour corriger le problème tu parle de quel lien exactement, sur quel site se trouve le lien dont tu parle qui ne marche pas?

Sinon tu n'es pas le seul à aimer les thèmes des boss ^^, mais bon c'est un album qui est sorti depuis longtemps étant donné la longueur du temps de développement de la map j'ai préféré sortir quelque chose avant histoire de patienter.
 

Sliime

Bucheron
12 Mai 2018
25
0
14
22
Pour télécharger sur Spotify ce n'est pas possible, par contre pour écouter en ligne le lien est celui-là : https://open.spotify.com/album/6jJjEwlmKdeKN4JpF6dfnj
Sinon tu peux aussi les trouver sur mon bandcamp ici : https://picco.bandcamp.com/

Pour corriger le problème tu parle de quel lien exactement, sur quel site se trouve le lien dont tu parle qui ne marche pas?

Sinon tu n'es pas le seul à aimer les thèmes des boss ^^, mais bon c'est un album qui est sorti depuis longtemps étant donné la longueur du temps de développement de la map j'ai préféré sortir quelque chose avant histoire de patienter.

Ben il m'ouvre une fenêtre et me dit cela : "INVALID_CLIENT: Invalid redirect URI"
 

Sliime

Bucheron
12 Mai 2018
25
0
14
22
Même celui que je viens te donner? Bizarre c'est le lien officiel pourtant.

Je n'y comprend rien, je crée un compte et je me log mais quand je clique sur le lien il me redemande de me login et ça m'affiche cette fenêtre avec ce code d'erreur..

Donc c'est pas possible de télécharger la soundtrack ? C'est bof car pour l'écouter sans être assis sur son siège, on est obligé de payer..

En plus il est écrit sur le site officiel qu'on peut la télécharger.. http://adventquest.com/across-the-time-2/media/music-time-for-regrets
 
Dernière édition par un modérateur:

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah mais si tu veux les download il faut les acheter, comme pour toute les musiques disponible sur internet officiellement, acquérir le fichier c'est accepter le contrat de pouvoir écouter librement la musique de l'artiste en question.
Du coup en clair sur Spotify en effet il y a une erreur tu ne peux pas télécharger le morceau, mais par contre sur Bandcamp ou Itunes tu peux les télécharger mais il faut payer pour cela.
Je préfère que les gens achètent l'album sur bandcamp car l'argent va droit et en grande partie à l'auteur en l'occurence moi, et avantage c'est que je considère tout achat sur bandcamp comme un don pour la map Across The Time 2 et ainsi je remercie les gens et apparaitront dans le crédit.
 

Sliime

Bucheron
12 Mai 2018
25
0
14
22
Ah mais si tu veux les download il faut les acheter, comme pour toute les musiques disponible sur internet officiellement, acquérir le fichier c'est accepter le contrat de pouvoir écouter librement la musique de l'artiste en question.
Du coup en clair sur Spotify en effet il y a une erreur tu ne peux pas télécharger le morceau, mais par contre sur Bandcamp ou Itunes tu peux les télécharger mais il faut payer pour cela.
Je préfère que les gens achètent l'album sur bandcamp car l'argent va droit et en grande partie à l'auteur en l'occurence moi, et avantage c'est que je considère tout achat sur bandcamp comme un don pour la map Across The Time 2 et ainsi je remercie les gens et apparaitront dans le crédit.

Ça se comprend et c'est vrai que vous méritez des dons pour le travail gigantesque vous accomplissez , j'espère juste que vous posterez les musiques sur youtube quand la map sortira..

Sinon il est sympa l'effet "Présent/Futur" du dernier donjon sur le site officiel, vous avez faire une maj pour le mettre sur ce topic ?