VanillaMod [en cours 99%] {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.13+)

Sliime

Cueilleur de roses
12 Mai 2018
25
0
14
18
Ah mais si tu veux les download il faut les acheter, comme pour toute les musiques disponible sur internet officiellement, acquérir le fichier c'est accepter le contrat de pouvoir écouter librement la musique de l'artiste en question.
Du coup en clair sur Spotify en effet il y a une erreur tu ne peux pas télécharger le morceau, mais par contre sur Bandcamp ou Itunes tu peux les télécharger mais il faut payer pour cela.
Je préfère que les gens achètent l'album sur bandcamp car l'argent va droit et en grande partie à l'auteur en l'occurence moi, et avantage c'est que je considère tout achat sur bandcamp comme un don pour la map Across The Time 2 et ainsi je remercie les gens et apparaitront dans le crédit.
Ça se comprend et c'est vrai que vous méritez des dons pour le travail gigantesque vous accomplissez , j'espère juste que vous posterez les musiques sur youtube quand la map sortira..

Sinon il est sympa l'effet "Présent/Futur" du dernier donjon sur le site officiel, vous avez faire une maj pour le mettre sur ce topic ?

Sliime

Cueilleur de roses
12 Mai 2018
25
0
14
18
Oui j'ai effectué une mise à jour très récemment du site dont je n'ai pas posté la news encore ^^. En tout cas merci content que l'effet te plaise.
Pour tout te dire, j'avais peur que le dernier donjon soit un donjon du désert mais le fait qu'on alterne entre le présent (le désert) et le passé (qui a l'air beaucoup plus enveloppé par la végétation) font que le rythme du donjon ne sera pas lassant.. (après je dis ça mais j'ai même pas tester le donjon)

Sliime

Cueilleur de roses
12 Mai 2018
25
0
14
18
Surtout qu'on a pas montré le reste du donjon car le temps est fait de passé, de présent et de ... je laisse deviner ^^
Salut, tu aurais un lien vers un site avec l'ost d'Across The Time 2 mais avec l'option pour baisser le son directement ?

Car sur Soundcloud et Bandcamp il n'est pas possible de baisser le son directement (bien stupide d'ailleurs)...

Sliime

Cueilleur de roses
12 Mai 2018
25
0
14
18
Ah si on peut baisser sur soundcloud, c'est juste tellement discret..

Sliime

Cueilleur de roses
12 Mai 2018
25
0
14
18
Salut je vient tout juste de voir sur le site officiel que le pourcentage final est passé à 78 %, et du coup je me suis demandé : Comment vous convertissez le travail accomplis en pourcentage ?

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
676
68
152
32
www.adventquest.com
On regarde en quelque sorte un cahier des charges qu'on a établi à peu prêt au départ et on juge point par point le travail accompli et ce qui reste à faire. Je le précise encore, mais ce n'est pas un pourcentage très précis. Par exemple avec la 1.13 qui ne sort on a du mal à juger l'ampleur du travail qui nous reste à faire même si on le prend en compte plus on avance la map.