RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Sliime

Bucheron
12 Mai 2018
25
0
14
22
Oui j'ai effectué une mise à jour très récemment du site dont je n'ai pas posté la news encore ^^. En tout cas merci content que l'effet te plaise.

Pour tout te dire, j'avais peur que le dernier donjon soit un donjon du désert mais le fait qu'on alterne entre le présent (le désert) et le passé (qui a l'air beaucoup plus enveloppé par la végétation) font que le rythme du donjon ne sera pas lassant.. (après je dis ça mais j'ai même pas tester le donjon)
 

Sliime

Bucheron
12 Mai 2018
25
0
14
22
Surtout qu'on a pas montré le reste du donjon car le temps est fait de passé, de présent et de ... je laisse deviner ^^

Salut, tu aurais un lien vers un site avec l'ost d'Across The Time 2 mais avec l'option pour baisser le son directement ?

Car sur Soundcloud et Bandcamp il n'est pas possible de baisser le son directement (bien stupide d'ailleurs)...
 

Sliime

Bucheron
12 Mai 2018
25
0
14
22
Salut je vient tout juste de voir sur le site officiel que le pourcentage final est passé à 78 %, et du coup je me suis demandé : Comment vous convertissez le travail accomplis en pourcentage ?
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
On regarde en quelque sorte un cahier des charges qu'on a établi à peu prêt au départ et on juge point par point le travail accompli et ce qui reste à faire. Je le précise encore, mais ce n'est pas un pourcentage très précis. Par exemple avec la 1.13 qui ne sort on a du mal à juger l'ampleur du travail qui nous reste à faire même si on le prend en compte plus on avance la map.
 

Sliime

Bucheron
12 Mai 2018
25
0
14
22
Ça va faire un petit bail qu'il n'y a pas eu de news, je suis à la fois content car c'est surement parce que vous travaillez à fond dessus et impatient de voir la suite ... x)
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Voilà un nouvel article sur le site internet afin de mettre les choses au clair avec cette ultime mise à jour!
http://adventquest.com/the-ultimate-update

Nous arrivons enfin à la dernière ligne droite avec une difficulté immense qui nous attends : la mise à jour de la map en 1.13.
Mojang a décidé, finalement avec un peu de retard, de sortir officiellement leur plus grosse mise à jour le 18 Juillet 2018. Nous avons attendu plus d'un an et ce n'est sans surprise que nous nous rendons compte de l'étendu des travaux à faire en ce qui concerne toutes les commandes.
En effet l'adaptation des commandes doit absolument être fait pour fonctionner en 1.13 et nous en avons une quantité faramineuse (dialogues, gameplay, mécanismes etc...). Pour rendre compatible toutes les commandes en 1.13 il faudra donc toutes les ré-écrire et celà va prendre le plus de temps.

Mais nous avons été surtout déconcerté de la première conversion de la map entière "Across The Time 2", comme vous avec pu constater les dégâts sur la photo.
ATT2-conversion-TEST-1.13.jpg


Non seulement la majorité des chunks ont disparu mais en plus de nombreuses textures (2D et 3D) ne fonctionnent plus du tout.
Cependant pas d'inquiétude, nous avons trouvé des solutions et travaillons dessus. Mais cela demande encore du travail supplémentaire et pour être franc c'est très épuisant!

Le resource pack ne devrait pas prendre trop de temps à être mis à jour. Quant à la map, il faudra attendre quelques mois avant de faire une adaptation complète en 1.13. Nous devons avant tout faire encore des tests mais surtout terminer les dernières constructions qu'il reste à faire sur la map.

En parlant de constructions justement, nous avons terminer le dernier grand chantier que contenait le donjon final. Un mystérieux et surprenant voyage vous attends et nous ne pouvons vous donner de plus amples informations si ce n'est la photo de l'article.
Station-Spatiale-retouche.jpg


Un si grand saut à travers le temps et l'espace ne peut se faire que dans l'erreur... La maîtrise d'un tel pouvoir ne peut être contenu dans de simple mortel et même demi-Dieux.

A présent nous entamons la construction du grand final et tout sera enfin lié. La fin d'un voyage.
C'est pourquoi maintenant qu'il y a presque toutes les textures de bloques de défini dans le resource pack et que la mise à jour 1.13 est officiellement sortie, nous pouvons mieux prévoir le travail qu'il nous reste à faire.

Le compteur est remis à niveau sur la page principale du site internet et nous le définissons donc à partir de maintenant à 80%.
http://adventquest.com/across-the-time-2
Dans les détails, nous reculerons celui des systèmes (commandes) qui nous prendra effectivement plus de temps à mettre à jour, mais comme nous avons beaucoup avancé avec les constructions et la terraformation, les gens pourront être rassuré que le projet dans sa globalité a bien avancé!

Cependant, nous ne pouvons toujours pas nous permettre de poster une date officielle précise de sortie. Nous travaillons dur pour finir cette immense map et il n'est pas toujours facile de faire avancer un tel projet quand celui-ci n'est qu'une passion non rémunéré, surtout sur une période aussi longue...
Les vacances, le travail et les aléas de la vie fait que nous avons aussi du mettre en pause pour la première fois la map pendant 2 semaines. Si les nouvelles se faisaient rare ces derniers temps c'est justement parce que nos travaux respectifs demande souvent pas mal de temps à chacun, et en cette période non plus pas refusé de prendre pour une fois quelques vancances.

Voilà, nous tenions juste à nous excuser du peu de partage d'informations concernant la map pendant ces vacances. Nous sommes tout comme vous impatient de voir terminer ce projet. Cette suite pèse énormément sur nos épaules, et certains doivent se faire peut-être une trop grande idée de la map par rapport à la première où la surprise était bien présente!
Nous espérons vraiment qu'elle vous plaira, c'est pourquoi nous tenons à prendre vraiment notre temps pour bien travailler les détails.

En tout cas, on vous souhaite à tous de la part de toute la team, de très bonne vacances d'été si ce n'est pas déjà passé. N'hésitez pas à continuer à nous suivre et nous soutenir sur les réseaux sociaux. Nous vous remercions infiniment des messages que vous nous envoyez, cela va droit au coeur à chaque fois et nous motive de plus belle!
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_